Comment installer (ouvrir) QuickTime ?
Archange27
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie désespérément de réinstaller QuickTime après avoir restauré mon système, je vais sur CCM, mais il faut ouvrir QuickTime, et je ne sais pas avec quoi.
Merci d'avance de votre aide.
J'essaie désespérément de réinstaller QuickTime après avoir restauré mon système, je vais sur CCM, mais il faut ouvrir QuickTime, et je ne sais pas avec quoi.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Comment installer (ouvrir) QuickTime ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bah une fois téléchargé, tu as cliqué deux fois sur ce fichier pour l'installer?
Bah une fois téléchargé, tu as cliqué deux fois sur ce fichier pour l'installer?
Archange27
Messages postés
272
Statut
Membre
13
En fait c'est le fichier QuickTime Installer que je n'arrive pas à ouvrir. Je le télécharge sur CCM et j'ai une fenêtre de dialogue avec plein de logiciels possibles. Je ne sais pas avec lequel il faut l'ouvrir.
Re,
Ok, si c'est ce que je pense, fais ça :
Télécharges sur ton bureau RstAssociations
Lances le
Cliques sur Tous
Cliques sur Restaurer
Redémarres ton pc.
Ensuite tu pourras lancer ton installation.
Ok, si c'est ce que je pense, fais ça :
Télécharges sur ton bureau RstAssociations
Lances le
Cliques sur Tous
Cliques sur Restaurer
Redémarres ton pc.
Ensuite tu pourras lancer ton installation.
Re,
Non ce n'est pas à cause du logiciel que tu as ce problème, ton pc a un souci avec les associations de fichiers, elles sont corrompues.
Tu es peut-être infecté, ouvre un nouveau sujet dans la catégorie Virus / sécurité du forum.
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
Non ce n'est pas à cause du logiciel que tu as ce problème, ton pc a un souci avec les associations de fichiers, elles sont corrompues.
Tu es peut-être infecté, ouvre un nouveau sujet dans la catégorie Virus / sécurité du forum.
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7