Transfert sims sg à iphone
wisigoth_rpl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wisigoth_rpl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wisigoth_rpl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Tout d'abord désolée si c'est pas ici qu'on doit poster.
Je vais faire court :
J'avais un Samsung Galaxy et maintenant j'ai un iPhone 5c et je veux transférer ma partie des Sims Freeplay de mon Galaxy à mon iPhone sauf que le Samsung ne propose que le transfert via FaceBook alors que l'iPhone ne propose que via Game Center.
Note: sur l'iPhone j'ai la nouvelle version des Sims avec la version "hiver" alors que sur le Galaxy je n'ai pas accès à cette nouvelle version !
Merci à ceux qui m'aideront, bisous.
Tout d'abord désolée si c'est pas ici qu'on doit poster.
Je vais faire court :
J'avais un Samsung Galaxy et maintenant j'ai un iPhone 5c et je veux transférer ma partie des Sims Freeplay de mon Galaxy à mon iPhone sauf que le Samsung ne propose que le transfert via FaceBook alors que l'iPhone ne propose que via Game Center.
Note: sur l'iPhone j'ai la nouvelle version des Sims avec la version "hiver" alors que sur le Galaxy je n'ai pas accès à cette nouvelle version !
Merci à ceux qui m'aideront, bisous.
A voir également:
- Transfert sims sg à iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
Merci d'avoir repondue. Mais en fait, j'avais deja essayer a partir de mon telephone de me creer un compte pour poster mon pb sauf que je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas marcher il faudrait que je réessaie.:)