Perepherique audio (xp) encore et toujours

Résolu
ralphes Messages postés 6 Statut Membre -  
ralphes Messages postés 6 Statut Membre -
Alors voila je sais que certain poste on etait prealablement poser similaire mais il reponde pas a mes questions
Voila j'ai formater windows xp ( reinstaler ) et impossible de lire les ficher audio
J ai des perepherique non instaler (mais je ne sais pas a quoi il coresponde )
-autres perepherique de pont PCI
-Controleur de bus SM
-PCI device
-peripherique audio

J ai instalée active x sur le site pour reperer sont materiel mes voila pas de carte son
Merci d'avance

PS:(le son marchait tres bien avant le formatage )
A voir également:

7 réponses

z980x Messages postés 918 Statut Membre 16

Bonsoir,

bon, les fautes, c'est vraiment grave...

Ce que je te conseille de faire, c'est de télécharger "AIDA 32"... Ca te permettra d'avoir la liste du matériel de ton PC... Après, ca sera beaucoup plus simple de trouver les drivers correspondants !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

Philippe
0
Mack95 Messages postés 64 Statut Membre 15

Les drivers de ta carte son ne sont pas installé, il va falloir utiliser le CD vendu avec la carte son (ou le PC) vendu avec ou alors te rendre sur le site touslesdrivers.com et récuperer les drivers de ton modéle de carte son
Voilà, bonne soirée ;)
0
ralphes Messages postés 6 Statut Membre

Merci (et desole pour les fautes )
bref le probleme c'est que sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_compatibilite=0&v_compression=1 je lance la recherche mais ne trouve pas de carte son

Résumé de votre configuration

Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ (Socket AM2) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2N-E 1.XX Mémoire 1024 Mo (2 barettes) Disque dur 1 Maxtor 6V080E0 (76.33 Go) Disque dur 2 WDC WD25 00BB-22GUC0 USB Device (232.88 Go)
Cartes mères et chipsets

10/07/06 - Nvidia nForce 4 Amd Edition/nForce 4 X16 Amd/Intel Edition (drivers 6.86 WHQL pour Windows 2000/XP)
10/01/07 - Nvidia nForce 400/405/410/430/Professional 3000 (drivers 8.26/11.09 WHQL pour Windows 2000/XP)
29/06/06 - Nvidia nForce 550/570 Amd Edition (drivers 9.16 WHQL pour Windows 2000/XP)
29/06/06 - Nvidia nForce 590 Amd Edition (drivers 9.35 WHQL pour Windows XP)
17/10/06 - Nvidia nForce 590 Intel Edition/680a/680i (drivers 9.53 WHQL pour Windows XP)

Lecteurs de stockage

19/01/07 - Textorm 1 Go Max1 (drivers pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
27/10/05 - Textorm 2 Go Max2/4 Go Max4 (drivers pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
27/10/05 - Textorm 20 Go Max20 (drivers pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)

Ecrans

29/04/05 - Benq FP71G/FP71G+ (drivers 1.0 WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/2000/2003/XP)

Et sur aida non plus
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Tu trouveras tes pilotes par rapport à ta carte mêre ici :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0

Salut
Oula je suis perdue comment je trouve les pilotes et les pilotes corespondant a ma carte mere puis apres comment je les mais en relations avec ces fameux perepherique non instaler
0

Ah excuses je n'ai pas vérifier mais le liens que je t'ai mis n'a pas pris en compte les paramêtres !!!
Donc dans la première case : carte-mêre,
deuxième case : socket Am2,
troisième case : MN-E.
Tu vas arriver sur un page où tu pourras télécharger tous les pilotes de ta carte mères !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A merci je progresse (lentement mais surement ) je dois telecharger quelle pilote pour :
-autres perepherique de pont PCI
-Controleur de bus SM
-PCI device
-peripherique audio
0

Télécharges celui en "audio" aprés tu verras ce qui restera !
0

j ai telecharger j ai un dosier ziper sur mon bureau mes comment faire le lient avec les (le ) PCMCIA
0

Decompresses le avec winzip, winrar ou tout autre logiciel de décompression puis regardes si tu as un fichier install ou set-up et clique dessus. Sinon si tu n'en a pas, passes par ton gestionnaire de périphériques et fais "mise à jour" et indique le chemin jusqu'a ton dossier décompresser.
0
Bodhi Fader

Salut,

rien à ajouter par rapport à ceux que t'a conseillé . Télécharge le maximum de drivers pour avoir le plus de périphériques mis à jour . Tu peux t'aider en faisaint clique droit sur le périphérique à mettre à jour, parfois il te le fait tout seul . Lors de tes téléchargements, prend ceux qui sont les plus récents, sinon fais toi même le trie, tu verra par toi même lesquels sont spécifique à ta configuration . (AIDA32 ou Everest)
0

Oula apres tout une apres midi j ai reussi merci a tousse
0