Problème appel France vers Espagne ....
Résolu/Fermé
A voir également:
- 00346 indicatif de quel pays
- Appel anonyme - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuaire inversé espagne - Forum Mobile
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
21 réponses
J'appelle d'un téléphone fixe et je fais le 0034 6 .. .. .. .. pour appeler 2 portables français en Espagne et c des espagnols au bout du fil. je ne comprend plus rien .
Et lorsque je fais le 0034 06 .. .. .. .. là ca me dit que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible.
Oublié ce que je viens de dire, je viens juste de trouver la solution !
voilà j'ai fais le 0033 6 .. .. .. .. et j'ai réussi à joindre mes correspondants.
fini la galère et j'espère que ca pourra aider certaine personnes .
mon cas est APPEL D'UN FIXE EN FRANCE A UN NUMERO DE PORTABLE FRANCAIS EN ESPAGNE et je pense que c'est idem de PORTABLE A PORTABLE.
Par contre si on met 0034 comme indicatif c pour appel fixe espagnol ou appel numéro portable d'abonné en Espagne obligatoirement.
A part ca j'ai une ligne fixe avec la NEUFBOX évolution SFR.
Et lorsque je fais le 0034 06 .. .. .. .. là ca me dit que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible.
Oublié ce que je viens de dire, je viens juste de trouver la solution !
voilà j'ai fais le 0033 6 .. .. .. .. et j'ai réussi à joindre mes correspondants.
fini la galère et j'espère que ca pourra aider certaine personnes .
mon cas est APPEL D'UN FIXE EN FRANCE A UN NUMERO DE PORTABLE FRANCAIS EN ESPAGNE et je pense que c'est idem de PORTABLE A PORTABLE.
Par contre si on met 0034 comme indicatif c pour appel fixe espagnol ou appel numéro portable d'abonné en Espagne obligatoirement.
A part ca j'ai une ligne fixe avec la NEUFBOX évolution SFR.