Lire powerpoint dans windows 10

lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je reçois de temps à autre des fichiers pps. Problème, je ne trouve pas de visionneuse pour windows 10...

Quelqu'un saurait m'orienter svp?

A voir également:

4 réponses

jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il existe une visionneuse gratuite proposée par Microsoft. Fais une recherche avec GOOGLE, tu vas la trouver facilement.
0
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Oui j'ai cherché - et trouvé - mais elle n'est compatible que jusque Windows 8.1
0
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois avoir mal compris où tu ne sais pas utiliser ce programme ! Je n'arrive pas à croire qu'il ne soit pas compatible avec WINDOWS 10 que MICROSOFT veut tant imposer. Si vraiment tu n'y arrives pas je ferai l'essai moi-même.
0
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu fais comme tu veux, ce n'est pas moi qui est dans le besoin.
0

???
Je ne suis pas "dans le besoin", je demande juste un renseignement.
Tu me poses une question, je te réponds...
0
jesuisbeau Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > lbdj Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi "Quelqu'un saurait m'orienter svp? " j'avais cru que c'était une question, un besoin.
0

C'est ta réponse (Tu fais comme tu veux, ce n'est pas moi qui est dans le besoin) que je ne comprends pas...
0