Modification d'un asus tout en 1 ?

DaWeeed Messages postés 11 Statut Membre -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila je souhaite modifier mon Pc pour joué a Rust.. Du coup voici ma configuration actuelle:

Processeur
Intel Pentium G620 Cadencé à 2.60 GHz

Carte mère
ASUSTeK Computer Inc. ET2210 1.0

Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.09 MHz

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 520M

Voila c'est possible de rajouté une carte graphique? Si oui la quelle pourrais faire tournée Rust et d'autre jeux aussi sympa ?
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"Voila c'est possible de rajouté une carte graphique?"
Non, ce genre de PC tout en un n'est pas plus évolutif qu'un PC portable (il a d'ailleurs une carte graphique de PC portable, la GT520M), donc mis à part le disque dur et la RAM on ne peut rien changer.

A+ =)
3
DaWeeed Messages postés 11 Statut Membre

C'est possible de rajouté une carte graphique en externe ?
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Ce n'est pas une solution intéressante : c'est cher et ton PC n'a pas les connectiques adéquates pour profiter pleinement d'une carte externe, si tu branches une carte graphique externe en USB comme on en voit beaucoup, elle sera bridée comme pas possible...

La seule véritable solution si tu veux pouvoir jouer tranquillement c'est de changer de PC.

=)
0
BeoKs Messages postés 37 Statut Membre 18

Même sur un pc portable, ASUS soude ses cartes graphiques à la carte mère.
0
DaWeeed Messages postés 11 Statut Membre

Merci.
Sinon j'ai un autre ordinateurs.

J'ai un Acer Aspire M1610 J'peux en faire quelque chose avec du matos d'autre fois ? J'ai regardé c'est en DDR2. J'ai vue des carte graphique a pas cher.. Enfin je sais pas je voudrais pas me ruiné non plus.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878 > DaWeeed Messages postés 11 Statut Membre

C'est pareil, c'est un très vieux PC, tout est obsolète dessus... Tu ne le transformera pas en PC de jeu, il faudrait tout changer donc autant racheter complètement un PC...

=)
0