Stabiliser une fenêtre Excel dans word (pack office 2013)

Eaunox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eaunox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de modifier une document d'entreprise qui nous sert à établir des offres commerciales.

Nous avons inséré un tableur Excel dans un document WORD (le fichier est autosuffisant, il n'est pas lié à un excel ailleurs dans notre réseau) qui fonctionne avec des fonction RECHERCHEV pour récupérer les désignations et prix des articles.

Mon problème est le suivant :

Lorsqu'on ouvre la partie tableur du document word et que l'on modifie ou qu'on consulte simplement un autre onglet du tableur, la fenêtre tableur se modifie à deux niveau. 1) elle ajoute visuellement de nouvelles lignes et colonnes; 2) lorsqu'on revient sur la partie word du document elle grandi ou rapetisse pour accompagner l'ajout ou la suppression de lignes du point 1.

En conséquence les commerciaux passent plus de temps à remodeler le tableau qu'à faire l'offre en elle même.

J'ai cherché du mieux que je pouvais mais n'ai pas trouvé d'astuces pour interdit au tableau de se modifier par lui même, tant concernant les lignes ajoutées que la dimension qui se modifie une fois revenu sur le word.

En vous remerciant par avance pour vos lumières et en espérant qu'il existe une solution à mon problème.
A voir également:

1 réponse

Eaunox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0