Bug Window 10
Noxouille
-
Noxouille -
Noxouille -
Bonjour,
depuis peu j'ai un problème avec Windows 10.
Mon pc me dit sans "arrêt une prise jack a été branchée" puis deux secondes plus tard "une prise jack a été débranchée". Je n'ai plus de son sur mon ordi et j'ai mis a jour mes pilotes, j'ai désinstallé, installé Realtek audio, mais rien ne change.
Toujours ce problème.
Je doute que ce soit ma carte son puisque le pc date de samedi et qu'au début tout aller très bien.
Merci de vos réponse.
depuis peu j'ai un problème avec Windows 10.
Mon pc me dit sans "arrêt une prise jack a été branchée" puis deux secondes plus tard "une prise jack a été débranchée". Je n'ai plus de son sur mon ordi et j'ai mis a jour mes pilotes, j'ai désinstallé, installé Realtek audio, mais rien ne change.
Toujours ce problème.
Je doute que ce soit ma carte son puisque le pc date de samedi et qu'au début tout aller très bien.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Bug Window 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour.
Justement, ton PC date de samedi, donc il est tout neuf, donc les problèmes apparaissent à ce moment là !
Il y a surement un faux contact dans ta prise jack femelle.
Justement, ton PC date de samedi, donc il est tout neuf, donc les problèmes apparaissent à ce moment là !
Il y a surement un faux contact dans ta prise jack femelle.
Noxouille
Alors pourquoi au début cela fonctionnait correctement ? ^^
OrionIDF
Messages postés
56
Statut
Membre
54
>
Noxouille
Parceque c'est justement qu'il y avait une faiblesse au niveau de la prise jack qui s'est fait connaitre seulement au bout de deux jours d'utilisation. Comme tout produit de "haute" technologie, il faut une petite semaine pour se rendre compte si le produit qu'on a reçu a des défauts ou pas ! Le tien a apparemment un défaut.
Noxouille
>
OrionIDF
Messages postés
56
Statut
Membre
Bon eh bien c'est partit pour bidouiller voir si je peux faire ça sans aller voir mon informaticien.