Téléphone Doro Claria

Altalou Messages postés 2 Statut Membre -  
Altalou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis-je rétablir les paramètres d'origine de mon téléphone Doro Clara?
Je n'arrive plus à utiliser la synthèse vocale.
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bonjour

qui peut mieux entretenir votre doro que doro?

https://www.doro.com/fr-fr/shop/mobile-devices/smart-phones/doro-8035-fc4c0152/#videolist_tutorial

6.3 Choisir la voix principale et les voix de lecture, Régler la vitesse de la voix,
Paramétrer les langues de reconnaissance vocale et de clavier
Dans le menu 9- Réglages, appuyez sur 3- Langue et Vocalisation pour accéder aux paramètres suivants :
16.3.1 Voix principale
Dans 1- Voix principale, vous avez la possibilité de choisir la langue des menus du logiciel Doro Claria puis le
moteur de synthèse vocale de votre choix.
A ce jour, deux langues, Français et Anglais, sont proposées dans l’interface Doro Claria. Important : le
passage à une langue anglaise sur ce paramètre a pour effet de changer tous les intitulés des menus en
langue anglaise.
Les synthèses vocales que vous pourriez avoir téléchargé sur le Play Store sont à paramétrer à ce niveau.
0
Altalou Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Mon problème n'est pas de choisir une voix ou un langage.
En fait, j'ai dû par erreur modifier certains réglages.
Je ne peux plus envoyer d'appels ni de SMS vocaux.
Pour les appels la réponce est: "erreur réseau, reconnaissance vocale impossible"
Pour les SMS vocaux, la réponse est " Voice mode SMS n'est pas votre application SMS par défaut. Envoi et suppression sont désactivés. D
Dans 9 réglages, 1 connexions, 4 téléphonie, 6 application SMS par défaut " : Voice Mode SMS est activé
Dans 9 réglages, 1 connexions, 4 téléphonie, 5 Configuration APN. Aucun code APN ne marche.
Merci de votre aide
0