Lecteur graveur blu ray
bengar56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
bengar56 Messages postés 28 Statut Membre -
bengar56 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
Mon lecteur graveur blu ray sur mon pc ,n'ouvre plus les blu ray ,ni du commerce ni les graves
il me dit que le disque est protege en ecriture ? Je ne sait pas ce que ça veut dire je ne savait
meme que cela pouvait se faire
Comment puis-je debloquer la situation ,cela vient-il du lecteur et dois-je en acheter un autre
Bonne journée et d'avance merci pour vos reponses
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
Mon lecteur graveur blu ray sur mon pc ,n'ouvre plus les blu ray ,ni du commerce ni les graves
il me dit que le disque est protege en ecriture ? Je ne sait pas ce que ça veut dire je ne savait
meme que cela pouvait se faire
Comment puis-je debloquer la situation ,cela vient-il du lecteur et dois-je en acheter un autre
Bonne journée et d'avance merci pour vos reponses
A voir également:
- Lecteur graveur blu ray
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
epango
Messages postés
37617
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 264
"Mon lecteur graveur blu ray sur mon pc ,n'ouvre plus les blu ray ,ni du commerce ni les graves " .
Tu veux sans doute dire qu'il ne veut plus lire les blu-ray discs. De quelle marque-est-il? Tu pourrais, peut-être mettre à jour le firmware sur le site du fabricant, à moins que ce ne soit qu'un problème du programme qui lui permet de lire les disques. Les DVD et les cd fonctionnent-ils?
"il me dit que le disque est protege en ecriture ? Je ne sait pas ce que ça veut dire je ne savait ".
C'est-à-dire que ton action est perçue comme si tu lui demandais de graver sur le disque que tu veux lire.
Tu veux sans doute dire qu'il ne veut plus lire les blu-ray discs. De quelle marque-est-il? Tu pourrais, peut-être mettre à jour le firmware sur le site du fabricant, à moins que ce ne soit qu'un problème du programme qui lui permet de lire les disques. Les DVD et les cd fonctionnent-ils?
"il me dit que le disque est protege en ecriture ? Je ne sait pas ce que ça veut dire je ne savait ".
C'est-à-dire que ton action est perçue comme si tu lui demandais de graver sur le disque que tu veux lire.
BONJOUR
LECTEUR GRAVEUR DVD/BLU RAY : LG BH10LS30
Non il ne les ouvrent pas lorsque je fait un double clic ou ouvrir il me demande "comment voulez-vous utiliser ce disque" comme un lecteur flash ou lecteur cd dvd mais je ne peut pas choisir il me dit que le disque est protégé en écriture
J'ai mis a jour de firmware ça n'a rien changé.
Non les DVD et CD ne fonctionnent pas non plus toujours le meme message
je ne sait pas si j'ai fait une connerie ou pas mais la derniere fois que je me suis servi du lecteur blu ray il fonctionnait mais ça remonte a 2 ou 3 mois
j'ai un autre lecteur cd dvd mais pas blu ray celui la fonctionne bien
LECTEUR GRAVEUR DVD/BLU RAY : LG BH10LS30
Non il ne les ouvrent pas lorsque je fait un double clic ou ouvrir il me demande "comment voulez-vous utiliser ce disque" comme un lecteur flash ou lecteur cd dvd mais je ne peut pas choisir il me dit que le disque est protégé en écriture
J'ai mis a jour de firmware ça n'a rien changé.
Non les DVD et CD ne fonctionnent pas non plus toujours le meme message
je ne sait pas si j'ai fait une connerie ou pas mais la derniere fois que je me suis servi du lecteur blu ray il fonctionnait mais ça remonte a 2 ou 3 mois
j'ai un autre lecteur cd dvd mais pas blu ray celui la fonctionne bien