Redémarrer Windows

Fermé
Gsearch - 24 janv. 2016 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2016 à 12:15
Bonjour,

J' ai arrête mon Pc asus alors que le système était en mise en place de configurations 100 % étaient faites mais le système continuait sans s arrêter alors je l ai arrêté
Maintenant impossible de le redémarrer on me dit que les fichiers de Windows sont incomplets
Par ailleurs je n ai pas de lecteur de dvd interne
Comment faire pour repartir
C est Windows 7 qui était installé
Ma erci d avance
Gerard
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 11:15
Salut

C'est quel modèle d'Asus plus précisément?
0
Salut, il ne donne pas assez d'info et plus de nouvelle
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 12:11
Voir ci-dessous ;-)

Merci pour: "A) PC portable alimenter via le secteur " éviter l'alimentation batterie"" qui est un conseil très avisé.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par intersolaire le 24/01/2016 à 12:20
oui j'ai vue j'ai corrigé ;-)

Dans l'écran Windows Boot Manager donc après F9 il aura le choix entre la première option Windows Setup (Ems Enabled-< Activé ) ou F8 les options avancées

jF8-> les options avancées ça arrange pas mal de problème mais il y a un hic il avait interrompu le processus !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 12:05
Bon, on va mettre les choses au point vu que le demandeur semble ne pas répondre.

Extrait d'un manuel Asus (la méthode est la même pour tous les modèles):

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 11:17
bjr
tu peux ré installer windows 7 a partir d'une clé usb bootable si tu n'as pas de lecteur dvd
-1
Totalement inutile vu qu'il y a un système de restauration d'usine. Merci d'éviter de donner de mauvais conseils au gens quand on ne connait pas ;-)

Si ça ne fonctionne pas c'est une autre histoire.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 11:24
bjr,

ASUS Windows 7 SP1 = PC de marque avec Windows 7 SP1 préinstallé par le constructeur ASUS

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

La clé du produit donc étiquette OEM version 25 caractères Alphanumériques est apposée sous la machine et si Gérard exécute ta demande
Microsoft lui fera piqûre de rappel !

La clé produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l'appareil. Contactez le fabricant pour connaître les options de récupération du logiciel

ASUS constructeur Windows 7 préinstallé donc crée une partition de récupération

Alors pascallera ou se trouve son lecteur de récupération ?
Lecteur de récupération créé après l'achat de la machine !
0