[virus] Ras le bol

Fermé
- 26 juil. 2007 à 14:19
 Cé - 3 août 2007 à 21:07
Bonjour,

J'ai dèjà poster pr le même problème, et là j'en ai vraiment ras le bol je sais pas comment faire pour me débarasser de ces satanés virus, je crois bien avoir tout essayer...
Ca vient pt etre de mon anti-virus... les virus se trouvent toujours au même endroit, soit dans le dossier LiveStrm.dat du pare-feu... Ca fais quoi si je supprime carrément ce dossier ?
Après les 2 mêmes virus qui ressuscitent à chaque fois, aujourd'hui il y en a un nouveau : win32:SdBot-gen44 [trj]
Ya rien a faire pour en venir a bout ? Tu parles d'un anti-virus, même pas capable de les supprimés.... si j'avais su...

Ca commence a m'exaspérée serieusement.
Si qq'un a une soluce, sera la bienvenue..
Merci
A voir également:

51 réponses

Bonjour,

Ca ne marche tjs pas, je suis desolee. :(
J'ai honte
Quand je suis en mode sans échec, je double-clik donc sur RunThis.bat pour lancer le script et là l'ecran s'affiche pdt une fraction de seconde et disparait puis plus rien (comme pour executer ->chkdsk), dc impossible de faire quoi que ce soit...
Merci
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
2 août 2007 à 19:06
Re,

Aparemment, après quelques recherches sur internet, ton alerte concernant ton pare-feu est un Faux Positif !

Mais bon essayes ce fix, qui va rechercher et eliminer le Virus SQLslammer :

https://www.broadcom.com/support/security-center
0
Bonsoir,

Comment ca un faux ? Il n'y a pas de virus?
Pr le lien, g data bloque l'accès au site car il contient le virus SQLSlammer. On y arrivera pas ...
Merci
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
2 août 2007 à 20:11
Re,

Oui apparement, ton pare-feu devient parano, regle-le pour qu'il arrête de bloquer des sites, car moi je l'ai télécharger, et exécuter, il ne contient aucun virus, puis 2ème preuve, le FIX vient de symentec.
Symentec = Editeur de Norton Antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le problème c'est que je ne sais pas le reglé.
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
3 août 2007 à 00:26
Re,

Arrives-tu au moins à le désactiver ?
Si tu y arrive télécharge le fix que je t'ai proposé au post < 42 > (tout en désactivant le pare-feu) puis après le téléchargement, réactive-le ;)
0
Re,

J'ai réussi à le télécharger et exécuter, il me dis que mon ordinateur ne semble pas etre vulnérable.
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
3 août 2007 à 00:54
Re,

Alors ton pare-feu nous informe d'un faux positif ! Rien de grave, mais essaye de te renseigner sur certains forums, pour le régler. Fais-tu souvent des tours sur Windows Update ?
0
Bonjour,

Ok,
Je vais aller faire un tour sur windows update alors.
Merci
0
Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
3 août 2007 à 13:49
Re,

Je te demande d'aller faire un tour, car le faux positif dont tu es atteint, s'appelle SQLSlammer, et ce faux positif rentre dans ton ordi car une faille n'a pas été corrigée dans ton ordi ;)
0
Ok, mais normalement il fais les mises automatiquement dc je vois pa ce qui a cloché.
En tt cas merci de ton aide et de ta patience.. :)
Bye
0