Mp3, vista, 320kb disparaissent ss 1 autre PC

voyage8 Messages postés 1 Statut Membre -  
sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Actuellement je sauvegarde ma CD théque sous le format mp3 avec Vista au format le plus performant : 320kbps.
Sur mon PC bureau la qualité ne change pas au moment de l'écoute et reste à 320kbps.
Mais lorsque je veux les écouté sur un autre PC (portable) le niveau de lecture passe à 90 kbps. La qualité d'écoute chute de façon imortante.
Vista me dit que ce niveau de qualité ne reste à ce niveau de 320kbps qu'a la condition d'une écoute sur mon PC de bureau.
QUESTION : Comment faire pour conserver ce niveau de 320 kbps quelque soit le PC sur lesquelles je les écoute.
MERCI
voyage8
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

sov36 Messages postés 3624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   717
 
SAlut,
je suppose que lors de l'encodage ils incluent des espèces de DRM, tu ne peux pas les enlever après l'encodage et j'ai l'intuition qu'il n'y a pas d'option pemettant d'encoder sans DRM.
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer d'encoder tes CD avec un autre logiciel mais je ne sais pas ce qu'il y a de dispo sous Vista, peut-etre iTunes?
0