Installation driver audio impossible
Résolu
Husk25
-
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer W7 64Bits sur une nouvelle config. Je n'arrive pas à installer le driver audio. Dans le gestionnaire de périphériques si je regarde les propriétés on me dis bien que le pilote n'est pas installé sur "périphérique audio sur le bus High Definition Audio". Les deux autres aucun problèmes. J'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas a droite.
J'ai utilisé le Cd fournis avec la carte mère, je suis allé sur driverscloud (maconfig) et par MSI live update. A chaque fois j'ai une erreur à la fin de l'installation me disant que le pilote n'as pas pu être installé ou alors l'installation se passe bien, je redémarre et windows me dit que le pilote n'est pas correctement installé.
La carte mère est une MSI B150 PC MATE. Si vous avez une solution ?
Merci d'avance.
Je viens d'installer W7 64Bits sur une nouvelle config. Je n'arrive pas à installer le driver audio. Dans le gestionnaire de périphériques si je regarde les propriétés on me dis bien que le pilote n'est pas installé sur "périphérique audio sur le bus High Definition Audio". Les deux autres aucun problèmes. J'ai une croix rouge sur le haut parleur en bas a droite.
J'ai utilisé le Cd fournis avec la carte mère, je suis allé sur driverscloud (maconfig) et par MSI live update. A chaque fois j'ai une erreur à la fin de l'installation me disant que le pilote n'as pas pu être installé ou alors l'installation se passe bien, je redémarre et windows me dit que le pilote n'est pas correctement installé.
La carte mère est une MSI B150 PC MATE. Si vous avez une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation driver audio impossible
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Sur cette page :
https://fr.msi.com/Motherboard/support/B150-PC-MATE.html#down-driver&Win7%2064
Dans "Please Select your operation system first: " tu choisis "Win7 64"
Tu repères le premier "On-Board Audio Drivers" et tu le télécharges puis tu l'installes.
Penses aussi à mettre à jour les drivers du chipset.
Sur cette page :
https://fr.msi.com/Motherboard/support/B150-PC-MATE.html#down-driver&Win7%2064
Dans "Please Select your operation system first: " tu choisis "Win7 64"
Tu repères le premier "On-Board Audio Drivers" et tu le télécharges puis tu l'installes.
Penses aussi à mettre à jour les drivers du chipset.
http://img15.hostingpics.net/pics/869703driveraudio.jpg
(désolé je sais pas mettre une photo sur ce forum)
Le chipset est à jour.
Ou alors je désinstalle tous les contrôleur audio?
J'ai rien de branché sur les jack audio, c'est pas grave ça?