Gros problème sur mon ordinateur windows 7

Jujuroyal -  
 Jujuroyal -
Bonjour a tous et a toutes,
Depuis plus de 2 semaines, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, j'avais installer un jeu sur mon ordinateur mais j'ai désactivé l’antivirus pour l’installer. Au début, rien mais quand j'ai redémarré mon pc le lendemain, rien ne va plus. En fait, je ne sais même pas comment vous décrire ce qu'il a. Donc je vous ait fait une petite vidéo pour vous montrez ce que c'est

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-QMuaQW86gI&feature=youtu.be

Comme vous le voyez, à chaque clic gauche de ma souris, cela me fait des "mini-crash". Sur la vidéo quand vous voyez la souris pendant un très court instant, pour moi , une page internet ou autres choses affiché sur mon pc apparait mais même pas 1 seconde. Par exemple pour minecraft, quand je marche et que je clique sur ma souris (clic gauche pour attaquer avec mon épée) ça me fait cette espèce de fondue. Même sur internet, ça me fait des mini-crash. Et cela n'est pas que sur minecraft ... Et aussi j'ai un autre beug , quand je fais Alt-Tab pour quitter la fenêtre du jeu pour aller sur par exemple internet, je ne peux plus revenir sur le jeu (il a crash). Un de mes amis avait eu un peu près le même problème que moi. Il ma dit qu'il avait changé de système d'exploitation ( de Windows 7 a 10 ), et il n'avait plus ce bug.

Alors d’après vous, est-ce que je devrais formater mon pc ou changer de système d’exploitation. Que me conseilleriez vous de faire pour enlever ce bug ?

Svp, j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai déjà fait AdwCleaner, Cccleaners, Kapersky, rien ne fonctionne.

Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

FuryEnder Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonsoir,

Tien au supprime tout mes messages , vous ferais mieux de me répondre .

Cordialement.
Furyender
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

FuryEnder merci d'arrêter d'intervenir pour rien tu n'aides personne sauf faire grossir ton compteur de message posté !!
tu dis
Et j'ai fait une formation helper ! 
pourrais tu nous dire ou sur quel forum ??

vous ferais mieux de me répondre . 

c'est fait par MP !!
0
Jujuroyal

Bonjour,
Voici le rapport que vous m'avez demandé de faire :

file:///C:/Users/Admin/AppData/Local/Temp/rk_C2F2.tmp.htm
0