Google chrome impossilbe à récupérer

Fermé
Luna LLena47 - 22 janv. 2016 à 18:53
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 22 janv. 2016 à 23:16
Bonjour, par erreur j'ai supprimé l'icône Google dans la barre d'outils en dessous de l'écran et depuis je n'arrive plus à le récupérer et quand je vais dans 'tous les programmes' on me dit que ça n'a pas pu redémarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte. Je ne sais plus utiliser que internet explorer . Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18633 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
22 janv. 2016 à 20:34
bonsoir ,

ouvrir google chrome
clic en haut à droite sur les 3 petits tirets
puis parametres
au dessous de RECHERCHER :
Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche)
gerer les moteurs de recherche selectionner google

1
Luna LLena47
22 janv. 2016 à 22:02
Re .. vous me suggéré d'ouvrir Google chrome MAIS lorsque je vais sur l'icône pour ouvrir , une fenêtre apparaît en m'indiquant que c'est 'impossible à démarrer car sa configuration côté à côte est incorrecte' ... je ne sais donc pas avoir accès au 3 petits tirets vu qu'il m'est impossible d'ouvrir Google chrome. Que dois-je faire dans ce cas ?
0
pistouri Messages postés 18633 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 8 428
22 janv. 2016 à 22:07
Déroulez les étapes suivantes :

Fermez le navigateur
Sur votre bureau, cliquez droit sur le raccourci de Chrome et choisissez "Ouvrir l'emplacement du fichier"
Une fois ouvert, renommez le fichier "chrome.exe" (ou "chrome") en "chrome32.exe" (ou "chrome32")
Relancez Chrome avec le raccourci sur votre bureau
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 65
22 janv. 2016 à 23:16
Bonsoir,

Ça vous arrive de lire avant de poster une réponse ???
De 1, elle dit ne pas pouvoir le lancer.
De 2, elle ajoute ne plus avoir d'icone...

@Luna :
Sous Quel Windows êtes-vous ?
L'idéal, serait d'aller supprimer Google Chrome dans "Ajout / Suppression de programmes.

Par la suite, utiliser Internet Explorer, afin de réinstaller Google Chrome.

Si vous éprouvez des difficultés pour supprimer ou réinstaller Google Chrome, dites le nous.
0