Probleme de demarrage de mn ordi
masta
-
donkypich Messages postés 50 Statut Membre -
donkypich Messages postés 50 Statut Membre -
jé un probléme demarrage car il s affiche rien a l ecran jé deconecté mn disc dur é je lé remplacé per un autre pur ke j instale winxp é apré je lé remplacé par l ancien kon je le demarre jé rien au demarrage ecran noir keske je dois faire
A voir également:
- Probleme de demarrage de mn ordi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
écrit mieux que que ca la prochaine fois stp!!
laisse le disque dur dans l'ordi et lance ton cd d'install windows et lorsque qu'il te dit que tu a déja un système fait réparer ensuite dans la console fait : chkdsk /r/p et quand il a fini (environ 3 quarts d'heure,ca dépend de la taille de ton dd) fait : fixboot et normalement tout devrait revenir dans l'ordre!!!
laisse le disque dur dans l'ordi et lance ton cd d'install windows et lorsque qu'il te dit que tu a déja un système fait réparer ensuite dans la console fait : chkdsk /r/p et quand il a fini (environ 3 quarts d'heure,ca dépend de la taille de ton dd) fait : fixboot et normalement tout devrait revenir dans l'ordre!!!
j alume mon poste il ne me donne pa l acces au bios et je n entend aucun bip d ou vien le probléme(l ecran est toujours noir)?merci encore une fois