LA solution pour ACER ORBICAM
Résolu/Fermé
devil68
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
-
26 juil. 2007 à 12:14
damien35000 - 3 avril 2013 à 00:33
damien35000 - 3 avril 2013 à 00:33
A voir également:
- LA solution pour ACER ORBICAM
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- Reinitialiser pc acer - Guide
59 réponses
tarrot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 23:53
23 nov. 2007 à 23:53
essaie d'aller sur( http://www.acerpanam.com.)
bonjour ,
hé,hé...ca y est ca marche, je ne sais pas comment mais maintenant ca marche... il y a eu une demande de mise a jour de ma webcam , j'ai cliqué sur ok et puis voila...ca marche.
pourvu que ca dure.... !!
Merci encore à tarrot pour ton aide
hé,hé...ca y est ca marche, je ne sais pas comment mais maintenant ca marche... il y a eu une demande de mise a jour de ma webcam , j'ai cliqué sur ok et puis voila...ca marche.
pourvu que ca dure.... !!
Merci encore à tarrot pour ton aide
en fait , ca marche un fois sur deux ... je dois faire une manipulation qui fait que ca marche.... mais je ne sais pas quoi. Je cherche des pistes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté un portable ACER 9410Z voila environ 2 mois. La webcam intégrée a fonctionné sans probléme et , sans explication, le 25/12/2007, j'ai reçu ce message "le programme OrbiCam a cessé de fontionner....".
J'ai donc chercher sur plusieurs forum quelle solution pouvait régler ce probléme. j'ai testé plusieurs solutions mais aucune n'est parvenu à remettre en état ma webcam.
En dernier recours et avant de ramener mon PC au Sce aprés vente , j'ai suivi vos conseils sans conviction.... (c'etait comme si pour réparer un moteur de voiture qui ne veut plus démarer, il fallait vider le contenu la boite à gant et le mettre dans le coffre....).
J'ai désintaller Acer Orbicam, ensuite j'ai réinstaller en faisant Alt+F10 etc....
J'ai redemarer le PC et miracle ma webcam fonctionne à nouveau.
Je voudrais tout d'abord vous remercier et vous souhaiter une bonne année 2008
car1043
J'ai acheté un portable ACER 9410Z voila environ 2 mois. La webcam intégrée a fonctionné sans probléme et , sans explication, le 25/12/2007, j'ai reçu ce message "le programme OrbiCam a cessé de fontionner....".
J'ai donc chercher sur plusieurs forum quelle solution pouvait régler ce probléme. j'ai testé plusieurs solutions mais aucune n'est parvenu à remettre en état ma webcam.
En dernier recours et avant de ramener mon PC au Sce aprés vente , j'ai suivi vos conseils sans conviction.... (c'etait comme si pour réparer un moteur de voiture qui ne veut plus démarer, il fallait vider le contenu la boite à gant et le mettre dans le coffre....).
J'ai désintaller Acer Orbicam, ensuite j'ai réinstaller en faisant Alt+F10 etc....
J'ai redemarer le PC et miracle ma webcam fonctionne à nouveau.
Je voudrais tout d'abord vous remercier et vous souhaiter une bonne année 2008
car1043
C'est quoi cette histoire de alt+ F10???? parce que moi en essayant de trouver des solutions j'ai fini par la désinstaller et impossible de la télécharger sur le site d'acer ou autre donc si tu pouvais me donner la formule magique!! lol merci d'avance!!!
pour vous donner des nouvelles, j'ai ramené le portable et après deux mois, la fnac m'a fait un bon pour pouvoir acheter un autre ordinateur de montant équivalent.
salut devil68 ma cam de mon ordinateur aspire 9420 ne fonctionne pas quand je veux l'utiliser elle me met quel est est utilisé par un autre programme hors je ne sais pas lequel sait j'ai essayer de suivre ton conseil mais je pense que je ne l'ai pas bien compris pourrais tu m'aider?? merci beaucoup
Moi qui avait essayé toutes les solutions présentées (installé bison, vider mes images, etc.) sans succés, j'ai continué à chercher et j'ai trouvé la solution pour que msn remarche.
Il semble que SLD codec y soit pour quelque chose... désinstallez-le, en ce qui me conserne la camera a remarché automatiquement sur msn...
Il semble que SLD codec y soit pour quelque chose... désinstallez-le, en ce qui me conserne la camera a remarché automatiquement sur msn...
Bonjour,
Moi mon problème c'est que la webcam intégrée (Acer Aspire 5630) ne veut pas démarrer car il parait qu'un autre programme est en train de l'utiliser...
J'ai essayé beaucoup de choses pour la faire fonctionner (déplacement des mes images, driver le plus récent téléchargé sur support.acer-euro.com, etc.) mais sans succès.
Alors la dernière solution serait de fermer ce "programme" qui utilise la webcam. Mais quel est ce programme ? Si quelqu'un connait la réponse ou peut m'aider à la trouver...
Merci.
Moi mon problème c'est que la webcam intégrée (Acer Aspire 5630) ne veut pas démarrer car il parait qu'un autre programme est en train de l'utiliser...
J'ai essayé beaucoup de choses pour la faire fonctionner (déplacement des mes images, driver le plus récent téléchargé sur support.acer-euro.com, etc.) mais sans succès.
Alors la dernière solution serait de fermer ce "programme" qui utilise la webcam. Mais quel est ce programme ? Si quelqu'un connait la réponse ou peut m'aider à la trouver...
Merci.
coucou tous le monde
Alors moii c'est encore pire que vous !!! j'ai fais une énorme bétise !!!
sans le vouloir j'ai suprimmer ma corbeille que j'ai retrouver et en meme tans acer orbicam !!!
Ma cam marche sur msn et tout et tout mais je ne le retrouve plus dans le bureau !! je fais des rechercher sur tous le PC et impossible de le retrouver !!!
aidez-moii sii possiible
pour plus d'info : mon ordi est un ACER 9300 avec vista est orbicam intégré
MERCI
x3
Alors moii c'est encore pire que vous !!! j'ai fais une énorme bétise !!!
sans le vouloir j'ai suprimmer ma corbeille que j'ai retrouver et en meme tans acer orbicam !!!
Ma cam marche sur msn et tout et tout mais je ne le retrouve plus dans le bureau !! je fais des rechercher sur tous le PC et impossible de le retrouver !!!
aidez-moii sii possiible
pour plus d'info : mon ordi est un ACER 9300 avec vista est orbicam intégré
MERCI
x3
id74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
12 mai 2008 à 13:03
12 mai 2008 à 13:03
Bonjour
j'ai essayé de faire comme tu as dit mais malheureusement ça ne marche toujours pas! j'ai meme essayé de reinstaller le logiciel mais ya vraiment pas moyen.....
j'ai un aspire 7004wsmi
Tu peux m'aider?
Merci
j'ai essayé de faire comme tu as dit mais malheureusement ça ne marche toujours pas! j'ai meme essayé de reinstaller le logiciel mais ya vraiment pas moyen.....
j'ai un aspire 7004wsmi
Tu peux m'aider?
Merci
j'ai un problème avec ma cam c'est que j'ai le logiciel mais quand j'allume ma cam l'ecran est gris que faire ?
et pourtant j'ai la version de base .
SVP donnez moi une solution !!!!!
la--biisc0wt3@live.fr
et pourtant j'ai la version de base .
SVP donnez moi une solution !!!!!
la--biisc0wt3@live.fr
Non de dieu ça fonctionne!!! Merci merci merci!!! Des mois et des mois que je suis dessus, si j' avais su...