LA solution pour ACER ORBICAM
Résolu/Fermé
devil68
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
-
26 juil. 2007 à 12:14
damien35000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 00:33
damien35000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 00:33
A voir également:
- LA solution pour ACER ORBICAM
- Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- C3av5er acer ✓ - Forum Windows
59 réponses
salut je ne comprends pas comment faire pour deplaczer fichiers image commennt faire merci gabillet@neuf.fr
Mohti
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
5
20 août 2008 à 12:22
20 août 2008 à 12:22
Quesque tu entend par fichier Images ??? Toute les images du pc ?? tu n'es pas tres clair !! . désolé.
Mohti
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
5
20 août 2008 à 21:23
20 août 2008 à 21:23
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai chercher durant presque un an et, ....miracle! ....., j'ai trouvé ceci
Aller sur le lien ci-après et télécharge le 6.32.700.01 et 6.32.0.04
Ca marche impeccable.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Merci de me dire si ça marche pour vous.
A bientôt
J'ai eu le même problème et j'ai chercher durant presque un an et, ....miracle! ....., j'ai trouvé ceci
Aller sur le lien ci-après et télécharge le 6.32.700.01 et 6.32.0.04
Ca marche impeccable.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Merci de me dire si ça marche pour vous.
A bientôt
liillloooouuuuu
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
84
25 sept. 2008 à 12:24
25 sept. 2008 à 12:24
j'aimerais bien savoir de quel fichier images tu parles
liillloooouuuuu
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
84
25 sept. 2008 à 13:22
25 sept. 2008 à 13:22
le lien est mort donc ça m'aide pas
Bonsoir,
Je vous appelle au secours car un ami a de gros problèmes avec son orbicam. On a pas compris comment faire... Mon cher ami a un portable équipé d'une orbicam intégrée que le pc ne détecte même pas. On ne peut pratiquement rien faire du fait que l'ordi ne détecte pas le cam. On ne sait réellement pas quoi faire. C'est pour cela qu'on vous demande humblement (XD) si vous pouviez tout bien poser à plat et nous expliquer comment résoudre ce problème. Et si pouviez expliquer qu'est ce que ces "IMAGES" et ou les trouver parce qu'on a pas d'"IMAGES" ayant rapport avec la webcam.
Désolé si ce message répète un autre message mais on est au bord de la crise de nerfs :D
Merci d'avance
Je vous appelle au secours car un ami a de gros problèmes avec son orbicam. On a pas compris comment faire... Mon cher ami a un portable équipé d'une orbicam intégrée que le pc ne détecte même pas. On ne peut pratiquement rien faire du fait que l'ordi ne détecte pas le cam. On ne sait réellement pas quoi faire. C'est pour cela qu'on vous demande humblement (XD) si vous pouviez tout bien poser à plat et nous expliquer comment résoudre ce problème. Et si pouviez expliquer qu'est ce que ces "IMAGES" et ou les trouver parce qu'on a pas d'"IMAGES" ayant rapport avec la webcam.
Désolé si ce message répète un autre message mais on est au bord de la crise de nerfs :D
Merci d'avance
Merci bccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccp
Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 5100, Acer OrbiCam ne veut plus démarrer : dès que je clique sur le raccourci sur le bureau un message s'affiche :
"Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme.
Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation
La prévention de l'éxécution des données vous aide à vous protéger des virus et autres risques de sécurité."
Juste après c ci en cliquant sur "fermer le message", un autre message d'erreur s'affiche :" explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer..." mais même si j'envoie le message d'erreurs et que je ferme, rien ne se passe et en recliquant sur l'icone Acer Orbicam le processus refait la même chose !!! Pouvez vous me donner une solution a ce problème? Ca fait presque 3 mois que je cherche la solution... merci d'avance!!!
"Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme.
Nom : Explorateur Windows
Editeur : Microsoft Corporation
La prévention de l'éxécution des données vous aide à vous protéger des virus et autres risques de sécurité."
Juste après c ci en cliquant sur "fermer le message", un autre message d'erreur s'affiche :" explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer..." mais même si j'envoie le message d'erreurs et que je ferme, rien ne se passe et en recliquant sur l'icone Acer Orbicam le processus refait la même chose !!! Pouvez vous me donner une solution a ce problème? Ca fait presque 3 mois que je cherche la solution... merci d'avance!!!
génial,ça marche!Je ne comprends pas pourquoi mais l'essentiel c'est que ça joue... Merci mille fois!!!!!!!!!!
Pour moi également le déplacement d'images foncionne et j'ai un 9303WSMi.
Un grand merci pour votre aide.
Un grand merci pour votre aide.
bonjour devil68 . un jour ma orbicam ne fonctionner pas donc g fais ce que tu ma dit deplacer les image sa a fonctionner je ne men suis pa servi pendant une semaine et elle ne fonction plus je précise g vista si tu aurai une autre solution je ten remerci davant a plus (dsl pour les faute d ortographe)
J'avais également le même problème et la solution fonctionne!!! Vraiment contente :)
Merci beaucoup pour le p'tit truc ;)
Merci beaucoup pour le p'tit truc ;)
damien35000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
3 avril 2013 à 00:33
3 avril 2013 à 00:33
un truc de malade!!!! J'étais sceptique au début....mais j'ai suivi le principal conseil concernant le dossier "image" qui pose problème et là, incroyable, ma cam refonctionne!!! merci à vous ...j'avais fais une restauration partielle puis complète bref la totale....enfin ça fonctionne