Compte administrateur....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous !
j'ais une petite question : ce matin j'ais creer un compte utilisateur dans l'ordi pour ma belle fille ; le prob c'est que tous ses dossiers sont bloqués dans le compte administrateur et que je ne pas les lui transferer!!
donc elle n'asplus msn ; ni ses fichiers de partage ; ni ses historiques de conversations bref plus rien !
si elle veux les ouvrir il lui faut l'autorisation administrateur!!!! donc mon mot de passe !
je ne comprend pas !!
merci d'avance de vos reponses !!!
--
rock n' roll attitude , si nina m'était compter!
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !
j'ais une petite question : ce matin j'ais creer un compte utilisateur dans l'ordi pour ma belle fille ; le prob c'est que tous ses dossiers sont bloqués dans le compte administrateur et que je ne pas les lui transferer!!
donc elle n'asplus msn ; ni ses fichiers de partage ; ni ses historiques de conversations bref plus rien !
si elle veux les ouvrir il lui faut l'autorisation administrateur!!!! donc mon mot de passe !
je ne comprend pas !!
merci d'avance de vos reponses !!!
--
rock n' roll attitude , si nina m'était compter!
Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.5
A voir également:
- Compte administrateur....
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
Au fait, si tu pouvais expliquer plus clairement ton problème parce que j'ai du le lire bien une dizaine de fois avant d'avoir compris .... la moitié
je reexplique :
mon ordi a un compte administrateur normal
ce matin j'ais creer un compte d'utilisateur pour que ma belle fille n'est acces que a ses dossiers et a quelque parties de l'ordi ( les jeux , office 2007 ......)
mais des que je suis allez dans sa session il n'y as aucun acces a ses dossiers sauf avec mon code administrateur
mon ordi a un compte administrateur normal
ce matin j'ais creer un compte d'utilisateur pour que ma belle fille n'est acces que a ses dossiers et a quelque parties de l'ordi ( les jeux , office 2007 ......)
mais des que je suis allez dans sa session il n'y as aucun acces a ses dossiers sauf avec mon code administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/ je n'ais pas essayer par cle usb : je vais le tenter
2/ non je ne veux pas creer de 2ème compte administrateur
3/c'est un compte utilisateurs avances : il n'y as aussi le compte invite mais il est trop restrictif mais je ne lui est creer k'un compte utilisateur avance
2/ non je ne veux pas creer de 2ème compte administrateur
3/c'est un compte utilisateurs avances : il n'y as aussi le compte invite mais il est trop restrictif mais je ne lui est creer k'un compte utilisateur avance
il faut que tu eleve les droit du compte .
Je suis pas sur vista et ca doit dependre de la version mais va voir dans "gestion de l ordinateur" "compte d utilisateur"
tu devrai y trouver le compte en question .
"propriété" et apres de memoire je peut pas t en dire plus
attention quand tu joue avec les droits utilisateur car l essentiel de la securité de vista est basée dessus .
Je suis pas sur vista et ca doit dependre de la version mais va voir dans "gestion de l ordinateur" "compte d utilisateur"
tu devrai y trouver le compte en question .
"propriété" et apres de memoire je peut pas t en dire plus
attention quand tu joue avec les droits utilisateur car l essentiel de la securité de vista est basée dessus .