Compte administrateur....

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous !
j'ais une petite question : ce matin j'ais creer un compte utilisateur dans l'ordi pour ma belle fille ; le prob c'est que tous ses dossiers sont bloqués dans le compte administrateur et que je ne pas les lui transferer!!
donc elle n'asplus msn ; ni ses fichiers de partage ; ni ses historiques de conversations bref plus rien !
si elle veux les ouvrir il lui faut l'autorisation administrateur!!!! donc mon mot de passe !

je ne comprend pas !!
merci d'avance de vos reponses !!!

9 réponses

devil68 Messages postés 78 Statut Membre 23

Par clé usb?!
0
biebel Messages postés 50 Statut Membre 3

Est-ce que la question est : comment créer un second compte administrateur?
0
Utilisateur anonyme

est que la sésion est sur un conte limité
0
devil68 Messages postés 78 Statut Membre 23

Au fait, si tu pouvais expliquer plus clairement ton problème parce que j'ai du le lire bien une dizaine de fois avant d'avoir compris .... la moitié
0
Utilisateur anonyme

je reexplique :
mon ordi a un compte administrateur normal
ce matin j'ais creer un compte d'utilisateur pour que ma belle fille n'est acces que a ses dossiers et a quelque parties de l'ordi ( les jeux , office 2007 ......)
mais des que je suis allez dans sa session il n'y as aucun acces a ses dossiers sauf avec mon code administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

1/ je n'ais pas essayer par cle usb : je vais le tenter
2/ non je ne veux pas creer de 2ème compte administrateur
3/c'est un compte utilisateurs avances : il n'y as aussi le compte invite mais il est trop restrictif mais je ne lui est creer k'un compte utilisateur avance
0
sony-aya Messages postés 55 Statut Membre 3

il faut que tu eleve les droit du compte .
Je suis pas sur vista et ca doit dependre de la version mais va voir dans "gestion de l ordinateur" "compte d utilisateur"
tu devrai y trouver le compte en question .
"propriété" et apres de memoire je peut pas t en dire plus
attention quand tu joue avec les droits utilisateur car l essentiel de la securité de vista est basée dessus .
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

Connais pas bien Vista mais si tu te connectes avec ton compte d'Administrateur tu dois pouvoir copier ou déplacer les documents de ta belle fille vers le compte que tu lui as créé !?
0
Utilisateur anonyme

je viens d'essayer mais cela ne veux pas passer , le seule facon ca va etre la cle usb je croi bien !!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je n'ais pas reussi a passer par l'ordi mais je l'ais fait a partir de ma cle usb !!!
merci de toutes vos reponses
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour despe1701
Je n'ai pas compris grand chose non plus !
Si tu veux copier des dossiers d'un compte dans un autre, je ne vois pas ce qu'un clef USB vient faire là-dedans !
Bon mais le principal est que cela fonctionne...
0
Utilisateur anonyme

bonjour toptitbal:
en faite je n'ais pas pus ( en tant qu'administrateur ) copier des dossiers dans le compte utilisateur ; je n'ais réussi que en les copiant dans la cle usb et apres faire un copier/coller dans un dossier vierge!
0