Impossible de changer le type d'un fichier
pleone35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la migration sur W10, je ne peux plus changer le type d'un fichier lors de sa création sur différent logiciels (Arcgis, Illustator ...). Le panneau déroulant où se trouvent les différents types (PNG, JPEG...) s'ouvre mais se referme instantanément et je ne peux donc pas sélectionnner d'autres types que celui qui est par défaut.
Quelqu'un à une idée sur l'origine de ce problème ?

Merci
Depuis la migration sur W10, je ne peux plus changer le type d'un fichier lors de sa création sur différent logiciels (Arcgis, Illustator ...). Le panneau déroulant où se trouvent les différents types (PNG, JPEG...) s'ouvre mais se referme instantanément et je ne peux donc pas sélectionnner d'autres types que celui qui est par défaut.
Quelqu'un à une idée sur l'origine de ce problème ?

Merci
A voir également:
- Impossible de changer le type d'un fichier
- Changer dns - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
Toutefois je viens de me rendre compte que lorsque je clique pres d'une dizaine de fois sur la barre ou il y le type du format ( pour le coup BMP sur mon image) elle reste bloquée normalement et je peux alors sélectionner mon type. Mais cette démarche est très aléatoires.
Tu as une explication ?
Sinon installe une version d' Open office est teste pour voir si tu as le même problème.
Sinon çà pourrait peut être venir de la version de W10 (je pense)