Moniteur LCD Samsung B2030 et windows 10

Fermé
general mac arthur Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 20 janv. 2016 à 23:07
pistouri Messages postés 18505 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 janv. 2016 à 15:39
bonjour a tous

jai un Moniteur LCD SAMSUNG B2030 et ma tour d'ordinateur es sous le système d'exploitation windows 10.

et ma question est la suivante, lorsque j'éteins mon ordinateur par la procedure normal sois alimentation et ensuite arrêt, une fois que ma tour est arrêter et que mon moniteur aussi car l'écran est noir, mais je remarque qu'il a une lumière bleu sur le moniteur en bas de l'écran en plein centre et cette lumière clignote sans arrêt et j'aimerais savoir quoi faire pour régler cela.

Merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18505 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
21 janv. 2016 à 15:39
bonjour ,

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

vérifier aussi les branchements.

vous avez un menu 'bouton menu) sur votre écran: appuyer desus
puis à l 'aide des fléches : remettre à l 'état d 'usine.
0