Mon PC s'éteint tout seul
Behekimora
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Behekimora Messages postés 48 Statut Membre -
Behekimora Messages postés 48 Statut Membre -
Salut à tous, alors voilà j'ai un PC ASUS depuis bientôt 3 ans et depuis 1 an je joue à certains jeux ( métro 2033, Skyrim, Minecraft, League of Legends ) qui peuvent parfois être gourmands, et le problème est que lorsque mon PC est chargé et que je joue en meme temps à un de ces quatre jeux, le PC chauffe, à tel point qu'au bout d'un moment il s'arrête totalement. Cela doit faire à peu près 10 mois que c'est comme ça, mais je commence à en avoir marre, sachant que mon PC a une autonomie de batterie d'environ 1h30. Si quelqu'un peut m'éclairer !
A voir également:
- Mon PC s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut, j'ai connu ce problème dans le temps et la solution est un bricolage assez simple : achète une pochette réfrigérante avec du gel bleu (prévue pour les glacières à l'origine) de la taille de la base de ta machine, tu la sors tu congélateur, l'enveloppes dans un tissu par sécurité et la mets sous ton ordinateur... de longues heures de jeu en perspective :)
Une solution plus *pro* consisterait à t'acheter un gadget réfrigérant dans une boutique online dédiéé aux gadgets pour ordi, à placer également à la base de ta machine.
Une solution plus *pro* consisterait à t'acheter un gadget réfrigérant dans une boutique online dédiéé aux gadgets pour ordi, à placer également à la base de ta machine.
Behekimora
Messages postés
48
Statut
Membre
Merci beaucoup ! J'essayerais !