Mon pc a du mal a démarré

Résolu/Fermé
Na2sim-l Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 20 janv. 2016 à 14:38
Na2sim-l Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 20 janv. 2016 à 16:24
Salut a tous jai un petit problème avec mon pc il ne demarre pas ... hier j'ai voulu desactiver le bloqueur de signature de pilote car je voulais en installé et j'ai donc essayer de le redemarrer avec a commande ''shutdown -r -o" le soucis cest que l'ordinateur ne redemarrais pas de lui même je devais le rallumer moi sinon il ne redemarrais pas de lui même ...
J'ai donc essayé de l'allumer et d'appuyer sur F8 ... mais je me suis tromper de bouton et j'ai appuuyer sur F6 lu F7 je ne sais pas ... et la une page dinstallatiln de win8 s'est ouverte alors que je suis sur win10 jai donc annulé linstallatiln en cliquant sur le bouton anulé, et mon pc s'est eteind. Depuis il ne se rallume plus, le voyant du bouton dallumage est allumer et jentend une chose tournée je oense que cest le disque dur, mais rien dautre le ventillateur ne tourne pas lui, le bios ne demarre meme pas vue que sur mon ecran pas d'image, sur e clavier pas de led allumer, et la led de la souris non plus ne fais pas de lumiere... or que tout devrait etre allumer czr j'ai verifier les cables tout est nickel, ca ne vien pas de l'alimentation j'ai vérifier. .. et le pc est totalement propre vue que je louvre regulierement pour le nettoyer et le pc n'a meme pas un an donc voilà
Jespere sue vous pourrez m'aider et que j'ai ete clair dans mon message.
Merci de votre aide et désolé pour les fautes d'orthographe :)
A voir également:

2 réponses

thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 6
20 janv. 2016 à 14:44
Salut,

Essaye de nettoyer ton ordi:

- Avec CCleaner nettoie pour libérer de l'espace disque et dans l'onglet "registre" repère toutes les éventuelles erreur et corrigent les.
- Avec un anti-virus de ton choix, scan ton ordi, on ne sait jamais.
- Va dans les propriétés de ton disque dur :C et fait un nettoyage de disque, fait pareil pour l'autre disque dur.
- Enfin, défragmente tes disque dur pour libérer un peu plus de place. Des fois, le simple fait d'avoir un ordi remplit de trucs inutiles le font buger.

Si cela ne marche pas, je ne voit pas comment je pourrait t'aider :/
2
Na2sim-l Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 2
20 janv. 2016 à 15:01
J'ai un disque dur de 1T et il y a environ 50giga de libre dessus ... mais le soucis c'est que l'ordi ne s'allume pas donc vomment je peux faire ca ? Et y a pasde virus sur mon ordi d'après mon antivirus et je le nettoie deja souvent avec ccleaner
0
thomas8214 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 6
20 janv. 2016 à 15:04
Excuse moi, j'ai lu qu'il avait du mal à démarrer...

Je ne peux donc pas t'aider je suis désolé... J'espère que tu trouvera quelqu'un qui puisse résoudre ton problème :)
0
Na2sim-l Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 2
20 janv. 2016 à 15:22
Merci quand même
0