Prob cle windows xp

Sève -  
 guerrab -
Voila en fait j'ai voulu faire plaisir a une amie en lui mettant mon windows xp dans l'ordinateur de son petit garcon de 5 ans pour qu'il puisse jouer sur son ordi...Je lui ai installe, j'ai mis la cle de mon windows mais j'ai eu un souci chez moi et j'ai du reformater mon pc en voulant remettre mon windows on m'a demander la cle et je ne peux plus la mettre... Quelqu'un sait m'aider a pouvoir recupere ma cle car cette amie (soit disant ) ne me repond plus plus donc je ne sais pas aller desinstaller mon windows chez elle ....
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Pas très bien compris !!!!
Quelqu'un sait m'aider a pouvoir recupere ma cle
Tu dois bien l'avoir pris quelque part avant d'aller chez ton Amie ??

desinstaller mon windows chez elle
Celà ne te redonnera pas la clé !!!

Bizarre ton truc, ou alors tu t'es mal exprimé ??????*
0
Sève

oui j'ai la cle de mon windows que j'ai acheter en magasin ... Mais je suis allee avec mon cd chez mon amie je lui ai mis mais depuis que moi j'ai formater mon pc quandil me demande la cle il me dis pas valide....Donc j'ai sonner a Microsoft et la il m'ont dis que je ne pouvais pas intaller ma cle sur different pc ....
Donc j'ai essyer de joindre l'amie en question mais ne veut rien faire a ce sujet donc je me trouve bloquee car Microsoft ne sait rien faire a part me faire acheter une nouvelle cle
J'espere que je suis plus clair
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Sève
Effectivement c'est pas clair ton truc...
La clef te permet d'enregistrer XP sur une configuration donnée. S'il était enregistré chez toi, normalement, ta clef aurait dû être refusée pour l'installation chez ton amie. Si cela a marché (on se demande comment), c'est normal que cela ne fonctionne plus chez toi puisque maintenant la clef est enregistrée pour une autre configuration que la tienne...
Bref, je pense que tu es bon pour racheter XP...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Hé ! ouéé ;))
0
Sève

Oui je suppose aussi mais je dois bien pouvoir au moin bloquer la cle...
Car pendant ce temps la c'est moi qui ai payer le windows en achetant mon pc et voila je suis bloquee
merci
0
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre 14

Bonjour,
Il me semble que si tu tel a Cro$oft, tu leur dit que tu a changer ta carte mere ou ton disque dur, et que tu a ré-installer XP mais que ta clé marche plus,
Surtout tu leur dit pas que tu l'a mis sur le pc de ton ami.
Il devrais t'en donner une nouvelle.
0
guerrab

bonjour excusez moi davoir vous deranger j ai formter mon pc il me manque numer de clè de mon pc il me reste que 3 jour svp aidez moi svp
0