Prob cle windows xp
Sève
-
guerrab -
guerrab -
Voila en fait j'ai voulu faire plaisir a une amie en lui mettant mon windows xp dans l'ordinateur de son petit garcon de 5 ans pour qu'il puisse jouer sur son ordi...Je lui ai installe, j'ai mis la cle de mon windows mais j'ai eu un souci chez moi et j'ai du reformater mon pc en voulant remettre mon windows on m'a demander la cle et je ne peux plus la mettre... Quelqu'un sait m'aider a pouvoir recupere ma cle car cette amie (soit disant ) ne me repond plus plus donc je ne sais pas aller desinstaller mon windows chez elle ....
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Prob cle windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour
Pas très bien compris !!!!
Quelqu'un sait m'aider a pouvoir recupere ma cle
Tu dois bien l'avoir pris quelque part avant d'aller chez ton Amie ??
desinstaller mon windows chez elle
Celà ne te redonnera pas la clé !!!
Bizarre ton truc, ou alors tu t'es mal exprimé ??????*
Pas très bien compris !!!!
Quelqu'un sait m'aider a pouvoir recupere ma cle
Tu dois bien l'avoir pris quelque part avant d'aller chez ton Amie ??
desinstaller mon windows chez elle
Celà ne te redonnera pas la clé !!!
Bizarre ton truc, ou alors tu t'es mal exprimé ??????*
Bonjour Sève
Effectivement c'est pas clair ton truc...
La clef te permet d'enregistrer XP sur une configuration donnée. S'il était enregistré chez toi, normalement, ta clef aurait dû être refusée pour l'installation chez ton amie. Si cela a marché (on se demande comment), c'est normal que cela ne fonctionne plus chez toi puisque maintenant la clef est enregistrée pour une autre configuration que la tienne...
Bref, je pense que tu es bon pour racheter XP...
Effectivement c'est pas clair ton truc...
La clef te permet d'enregistrer XP sur une configuration donnée. S'il était enregistré chez toi, normalement, ta clef aurait dû être refusée pour l'installation chez ton amie. Si cela a marché (on se demande comment), c'est normal que cela ne fonctionne plus chez toi puisque maintenant la clef est enregistrée pour une autre configuration que la tienne...
Bref, je pense que tu es bon pour racheter XP...
Donc j'ai essyer de joindre l'amie en question mais ne veut rien faire a ce sujet donc je me trouve bloquee car Microsoft ne sait rien faire a part me faire acheter une nouvelle cle
J'espere que je suis plus clair