Pc planter

vero -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour mon pc et plante
comment faire message sur l ecran
un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur votre ordi
si vous voyer cet ecran d erreur d arret pr la premiere fois
redemarrez votre ordi si cet ecran apparait encore suivez ces etape desactivez ou desintallez tous vos utilitaire anti virus de defragmentation de disque ou de sauvegarde
verifeiz la con figuration de votre disque dur
executez chkdsk/fafin de verifier la presence d un dommage
comment je doit faire merci doudou2a
A voir également:

4 réponses

CurLy64 Messages postés 71 Statut Membre 4

Quel OS ?

As-tu fais des manipulations avant que ce message apparaisse ?
0
vero

Oui, j'ai installé et mis en route tuneUp utilities 2007. Lorsque j'ai redémarré mon PC, cet écran bleu est apparu. Après plusieurs manip, j'arrive quand même sur l'écran qui propose de démarrer windows en mode sans échec, dernière bonne config, normalement.... mais rien à faire, quel que soit le choix, le fameux écran bleu et son message d'erreur réaparaissent (informations techniques : STOP : 0x00000024 (0x001901FD, 0x80EAE008, 0xc0000102, 0x00000000).
Je suis obligé d'éteindre et de rallumer le PC pour en sortir.
0
CurLy64 Messages postés 71 Statut Membre 4

Donc tu peux même pas demarrer en mode sans échec ?

Si oui, tente de desinstaller le logiciel fraichement installé, c'est peut être lui qui te crée une couille :/

Après, je vois pas quoi faire d'autre ... tu peux essayer de sauvegarder le maximum de données sous dos si jamais t'as une seconde partition puis tenter de formater et reinstaller windows tout simplement ...
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18

bonjour,
fort probable que ton MBR soit endommagé.
essaies de recuperer "ULTIMATE BOOT CD", plusieurs utilitaires pourraient et sortir de ce mauvais pas

a+
0
Utilisateur anonyme

bonjour je ne peu plus demarer mon pc window ne ve plus demarer mon oncle a voulu le vider et il a fait n'importe quoi quelqu'un peut m'aider svp merci
0