Réparation chaudière au gaz après devis du GAZ DE BORDEAUX

Fermé
Kristin - 19 janv. 2016 à 20:30
baladur13 Messages postés 47089 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 janv. 2016 à 20:56
Bonjour je suis locataire . La chaudière de mon appartement présente quelques petits problèmes . Le gaz de Bordeaux a établi un devis . Je l'ai envoyé à l'agence qui gère l'appart .. depuis le 11 Novembre .Je n'ai pas reçu en retour le devis signé pour l'adresser au Gaz de Bordeaux. La propriétaire trouve le devis trop cher .. Depuis que l' hiver a fait son apparition, les radiateurs ne chauffent presque plus ... je n'ai plus d'eau chaude depuis 8 jours, L'agence propose de faire faire un autre devis ... en attendant je n'ai plus de chauffage et je n'ai plus d'eau chaude pour la toilette et la vaisselle ..Ce n'est pas d'un devis que j'ai besoin, mais d'une réparation...!!!.Comment je fais pour profiter de manière paisible de mon appartement avec un chauffage qui marche et de l'eau chaude pour la toilette .. Je pense déposer mon loyer chez un huissier . Que me conseillez vous ? Sincères salutations .
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47089 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 13 498
19 janv. 2016 à 20:56
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0