A voir également:
- Probleme impression ecran
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Il existe des logiciels permettant d'imprimer des inventaires de fichiers (tu peux faire une recherche sur CCM et/ou sur Google). Sinon pour les captures d'écran, il y a deux possibilités :
1/ Utiliser la touche Impr. Ecran du clavier puis faire un "Coller" de l'image capturée dans un logiciel d'images (ex : MS Paint peut suffire)
2/ Utiliser un outil de capture d'écran (ex: Smartision Screen Copy)
1/ Utiliser la touche Impr. Ecran du clavier puis faire un "Coller" de l'image capturée dans un logiciel d'images (ex : MS Paint peut suffire)
2/ Utiliser un outil de capture d'écran (ex: Smartision Screen Copy)
Et un problème de clavier aussi ?????
Le message est vide !?!
Le message est vide !?!
Heu ... Tu clic sur Impr Ecran mais après il faut traiter l'image en l'insérant dans un logiciel de photo par exemple :)
Moi j'te conseille PhotoFiltre, tu fais donc ton Impr Ecran ensuite ouvre photofiltre et fait Edition puis Coller en tant qu'image.
Apres il reste juste a enregistrer l'image dans ton disque au format de ton choix :)
Tata.
Moi j'te conseille PhotoFiltre, tu fais donc ton Impr Ecran ensuite ouvre photofiltre et fait Edition puis Coller en tant qu'image.
Apres il reste juste a enregistrer l'image dans ton disque au format de ton choix :)
Tata.