Quel PC choisir
Jane4545
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour!
Donc voilà,
J'ai deux offres de PC mais je n'arrive pas à choisir.
J'ai demandé un PC portable avec un système d'exploitation Windows 8, et j'en ai trouvé, mais il possède 2gb (Acer)
L'autre, De la marque Lenovo, possède 4gb mais n'a pas de système d'exploitation, ça veut dire que je devrais le mettre moi même
Je ne comprend pas trop, mais je voudrais savoir si avec 2gb mon ordi sera très lent ou pas, si je télécharge par exemple, un jeu ou si j'ai beaucoup de documents
Merci beaucoup !
Donc voilà,
J'ai deux offres de PC mais je n'arrive pas à choisir.
J'ai demandé un PC portable avec un système d'exploitation Windows 8, et j'en ai trouvé, mais il possède 2gb (Acer)
L'autre, De la marque Lenovo, possède 4gb mais n'a pas de système d'exploitation, ça veut dire que je devrais le mettre moi même
Je ne comprend pas trop, mais je voudrais savoir si avec 2gb mon ordi sera très lent ou pas, si je télécharge par exemple, un jeu ou si j'ai beaucoup de documents
Merci beaucoup !
A voir également:
- Quel PC choisir
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour je te conseille de prendre un ordinateur avec au moins 4go de ram sachant que par le futur il deviendra probablement plus long et avec plus de fichiers alors je pense que 4go est un minimum. Sur internet il y a plein de pc portables pas trop cher avec de bons composants alors profite c est les soldes ! ;)