31 réponses
Un 'blinge' ?!
Excuse-moi, peut tu m'expliquer ce que c'est que ça ?
Excuse-moi, peut tu m'expliquer ce que c'est que ça ?
hassan31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
g rien compri kommen on fait pour faire des montages
Salut.
Aller sur le site et suivre les instructions (ba voui, c'est en anglais ...) puis quand t'as fini, tu cliques-droit sur ta photo > "enregistrer sous ..." et tu as une image dont tu peux faire ce que tu veux.
Facile, non ?
A+
Aller sur le site et suivre les instructions (ba voui, c'est en anglais ...) puis quand t'as fini, tu cliques-droit sur ta photo > "enregistrer sous ..." et tu as une image dont tu peux faire ce que tu veux.
Facile, non ?
A+
je ne suis pas forte en anglais et je ne c est pas comment faire et ce que vous voulez bien m expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heY kikouu jaymeray biien savuar fer des gifs ( cet a dire des tof ki defile l'une apres lotre) pour metre sur mon blog mé lblempro c ke ché pas nen fair =D xd'ey
miici BaZ''Ouu
miici BaZ''Ouu
Salut à tous. Alors je vais répondre un peu à toutes vos questions en même temps car ce site "Blingee" est telement génial que ça serait dommage que vous ne puissiez pas l'utiliser! Alors vous allez sur la page d'accueil de Blingee : http://fr.blingee.com/ et vous cliquez sur "créer ton bligee tout de suite". Cliquez sur parcourir pour choisir l'image avec laquelle vous voulez faire un montage puis clique sur "créer ton blingee". Ensuite ça vous affiche une nouvelle page sur laquelle il est écrit "Traitement de l'image en cours". En dessous un peu sur la droite vous avez "ton image est prête, clique ici pour passer à l'étape suivante" donc cliquez sur ça. Après une nouvelle page s'ouvre et ton image s'affiche. C'est là que vous pouvez faire ce que vous voulez avec votre image.
Sur la gauche de votre image, vous avez pleins de petits icones. A quoi servent-ils?
la croix bleu sert à ajouter des trucs sur votre image. Ces trucs se trouvent en bas de votre image, juste en dessous et il y a plusieurs pages (15) et plusieurs dossiers (les plus branchés, les plus énergiques...). Pour s'en servir, vous cliquez sur cette crois puis vous allez chercher, sélectionner l'images que vous voulez ajouter dans les trucs que je viens de vous dire. Une fois sélectionné, vous cliquez sur votre photo, n'importe où c'est pas grave de toute façon vous pourrez le changer de place par la suite avec la petite main blanche.
Le stylo sert à écrire bien sûr.
L'espèce de saut blanc duquel coule de la peinture bleu, c'est pour faire un fond à votre image, c'est chiant à faire parce que c'est long mais c'est super beau. Donc pareil vous cliquez sur cet icône et aprés sur le fond de votre image. Alors au début c'est bizzare car ça ne couvre pas tout le fond d'un coup. Donc il faut cliquez plusieurs fois, à plusieurs endroits pour tout remplir.
La croix rouge sert à supprimer quelque chose que vous avez mis sur votre image.
La loupe avec le plus sert à agrandir les trucs que vous ajouter et le loupe avec le moin sert à diminuer.
Et les trucs en dessous avec les fèches servent à tourner les trucs que vous ajoutez.
Une fois fini votre image vous allez sur save.
Ensuite cliquez sur "ton image est prête, clique ici pour passer à l'étape suivante"
ensuite donnez un titre à votre image et cliquez sur "sauvegarder"
Votre image s'affiche, cliquez dessus. Enuite, Blingee vous propose 4 tailles diférentes pour votre photo, choisissez celle que vous voulez (la grande c'est mieux c'est-à-dire la deuxième), cliquez dessus. Elle va alors s'afficher sur une nouvelle page et vous n'aurez plus qu'à cliquez droit dessus et faire enregisrer sous......... Voila
Je ne pense pas que vous avez d'autres questions mais au cas ou... je suis là!!!!!!!
Sur la gauche de votre image, vous avez pleins de petits icones. A quoi servent-ils?
la croix bleu sert à ajouter des trucs sur votre image. Ces trucs se trouvent en bas de votre image, juste en dessous et il y a plusieurs pages (15) et plusieurs dossiers (les plus branchés, les plus énergiques...). Pour s'en servir, vous cliquez sur cette crois puis vous allez chercher, sélectionner l'images que vous voulez ajouter dans les trucs que je viens de vous dire. Une fois sélectionné, vous cliquez sur votre photo, n'importe où c'est pas grave de toute façon vous pourrez le changer de place par la suite avec la petite main blanche.
Le stylo sert à écrire bien sûr.
L'espèce de saut blanc duquel coule de la peinture bleu, c'est pour faire un fond à votre image, c'est chiant à faire parce que c'est long mais c'est super beau. Donc pareil vous cliquez sur cet icône et aprés sur le fond de votre image. Alors au début c'est bizzare car ça ne couvre pas tout le fond d'un coup. Donc il faut cliquez plusieurs fois, à plusieurs endroits pour tout remplir.
La croix rouge sert à supprimer quelque chose que vous avez mis sur votre image.
La loupe avec le plus sert à agrandir les trucs que vous ajouter et le loupe avec le moin sert à diminuer.
Et les trucs en dessous avec les fèches servent à tourner les trucs que vous ajoutez.
Une fois fini votre image vous allez sur save.
Ensuite cliquez sur "ton image est prête, clique ici pour passer à l'étape suivante"
ensuite donnez un titre à votre image et cliquez sur "sauvegarder"
Votre image s'affiche, cliquez dessus. Enuite, Blingee vous propose 4 tailles diférentes pour votre photo, choisissez celle que vous voulez (la grande c'est mieux c'est-à-dire la deuxième), cliquez dessus. Elle va alors s'afficher sur une nouvelle page et vous n'aurez plus qu'à cliquez droit dessus et faire enregisrer sous......... Voila
Je ne pense pas que vous avez d'autres questions mais au cas ou... je suis là!!!!!!!
moi j'aimerai savoir s'il existe d'autres sites ou d'autres logiciels un peu comme Blingee, pour faire des vrais montages et non enlever les yeux rouges... pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci
<3<3<3<3 dsl mes je ne ses po mi aussi jaissai d le faire et sa marche po dsl <3<3<3<3
<3<3<3<3dsl <3<3<3<3
<3<3<3<3dsl <3<3<3<3