Bonjour je cherche un logiciel pour faire une remise à zéro

EnzoPiles Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un logiciel pour faire une remise à zéro sur son asus Windows 10 car j'ai un très gros problème et je ne peux pas passer par la fenêtre Windows (donc par les paramètres). Merci
A voir également:

1 réponse

legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je te conseil de dégager windows 10 qui est un système d'exploitation non terminé et toujours autant Bugué,

Je te conseil de reprendre une version originale windows 8 -> ou 7 en attendant que le windows 10 soit full debugué.
0
EnzoPiles

Oui mais quand j'ai reçu mon pc j'ai eu Windows 10 inclu
0
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

quand tu l'a reçu avez-tu un cd d'installation windows 10 par hasard ? si oui, prend-le et suit les étapes d'installations.

Si non alors tu peux le télécharger et le mettre sur clé usb bootable pour faire une ré-installation à partir d'une clé usb
0

Discussions similaires