Écran Noir

iBryan24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iBryan24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours je me re tourne vers vous parce que j'ai un easy note TE et quand j'appuie sur le bouton pour démarrer l'ordinateur l'écran reste noir et y a rien a fair pas de bruit pas de son jai essayer d'enlever une ram dans laisser qu'une seul de les interchanger c'est tjr pareil
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Quand tu dis écran noir... ok mais ? Quoi de plus?

Tu dois avoir un témoin de fonctionnement (pour le disque dur et pour signaler que l'ordinateur est bien en fonctionnement), sont-ils allumés ou clignotant ?

Le pc en est arrivé là comment? Après quoi?
0
iBryan24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les bouton sont allumer y a pas de bruit qui provient de l'ordinateur or le fait qui fait le bruit de démarrage hier quand je suis aller dormir je les étain normalement et ce matin quand j'ai voulu l'allumer l'écran reste noir
0