Clé USB
ahmedsarih
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ahmedsarih Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmedsarih Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde:
svp je veux copier une fichier Windows dans clé USB dans l'intention de créer une clé USB boutable mais ça marche pas est un msg m'affiche ""le fichier "installe.wim" est trop grand pour le système de fichier de destination. que je doit faire.
merci.
svp je veux copier une fichier Windows dans clé USB dans l'intention de créer une clé USB boutable mais ça marche pas est un msg m'affiche ""le fichier "installe.wim" est trop grand pour le système de fichier de destination. que je doit faire.
merci.
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
pour créer une clef USB bootable il faut une clé de 16 Go, le fichier de Windows ne rentre pas sur une clé de 8 Go .
pour créer une clef USB bootable il faut une clé de 16 Go, le fichier de Windows ne rentre pas sur une clé de 8 Go .
ahmedsarih
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
nn ca march car j'ai déjà arrivé a rendre ce même clé bootable.
bjr
avec une 8go ça rentre très bien
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
avec une 8go ça rentre très bien
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
j'ai essayé de rendre mon clé USB Bootable avec la méthode 2 (par ligne de commande) décret dans la page web que vous avez m’indiquer. mais la dernière étape consiste a copier les fichiers windows et les coller sur le clé USB. a cette étape s’affiche le message ""le fichier "installe.wim" est trop grand pour le système de fichier de destination".
le clé USB et de 8 G et le fichier "installe.wim" et de 5 G
le clé USB et de 8 G et le fichier "installe.wim" et de 5 G