Clé USB

ahmedsarih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmedsarih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde:
svp je veux copier une fichier Windows dans clé USB dans l'intention de créer une clé USB boutable mais ça marche pas est un msg m'affiche ""le fichier "installe.wim" est trop grand pour le système de fichier de destination. que je doit faire.
merci.
A voir également:

3 réponses

Necset Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonsoir,

pour créer une clef USB bootable il faut une clé de 16 Go, le fichier de Windows ne rentre pas sur une clé de 8 Go .
0
ahmedsarih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ca march car j'ai déjà arrivé a rendre ce même clé bootable.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Lut,
Déjà qu'avec 3.75 go, sa passe...
0
ahmedsarih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai su la méthode de création mais le problème c'est lorsque je viens de copier les fichiers Windows dans le clé USB
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > ahmedsarih Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas claire tout ça
(oui j'ai su la méthode de création mais le problème c'est lorsque je viens de copier)
0

j'ai essayé de rendre mon clé USB Bootable avec la méthode 2 (par ligne de commande) décret dans la page web que vous avez m’indiquer. mais la dernière étape consiste a copier les fichiers windows et les coller sur le clé USB. a cette étape s’affiche le message ""le fichier "installe.wim" est trop grand pour le système de fichier de destination".
le clé USB et de 8 G et le fichier "installe.wim" et de 5 G
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Peux tu préciser ,comment tu t'y prend,quelle version
tu veux copier.

"le fichier "installe.wim" est trop grand pour le système de fichier de destination.

Ca signifie que ta clé usb est trop petite.
0

le clé USB et de 8 G et le fichier "installe.wim" et de 5 G
windows 8.1
0