Branchement disque externe
Résolu
revolution6
Messages postés
222
Statut
Membre
-
revolution6 -
revolution6 -
Bonjour!
j'ai recuperer divers peripherique sur un PC (familial):
Est'il possible ou comment brancher le disque dur sur une prise externe (USB) pour récuperer des photos et autres documents?
par avance je vous remercie de vos reponses!
A+
j'ai recuperer divers peripherique sur un PC (familial):
Est'il possible ou comment brancher le disque dur sur une prise externe (USB) pour récuperer des photos et autres documents?
par avance je vous remercie de vos reponses!
A+
A voir également:
- Branchement disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erreur! petite confusion. J'ai vu ce poste vers 18h30 mais j'ai pas eu le temps de répondre.
Le poste reste ouvert aux discutions.
Le poste reste ouvert aux discutions.
bonjour:
si la même question existe je ne l'ai pas lu!.. et je m'en excuse...
j'ai divers perif de récuperation et je voulais soit remonter un PC ou bien récuperer le contenu de DD de ce pc ; il a appartenu a mon neveu décédé accidentellement et comme il faisait de tres beau dessin, je voulais au moins les récuperer !....(valeur familiale)
je vais voir comme dis mushu14 avec un boitier externe! Merci s'il y a d'autre idée!
par exemple branchement cable usb ou autre prise (serie, parrallelle..)! faut'il une alimentation externe? ETC
A+
si la même question existe je ne l'ai pas lu!.. et je m'en excuse...
j'ai divers perif de récuperation et je voulais soit remonter un PC ou bien récuperer le contenu de DD de ce pc ; il a appartenu a mon neveu décédé accidentellement et comme il faisait de tres beau dessin, je voulais au moins les récuperer !....(valeur familiale)
je vais voir comme dis mushu14 avec un boitier externe! Merci s'il y a d'autre idée!
par exemple branchement cable usb ou autre prise (serie, parrallelle..)! faut'il une alimentation externe? ETC
A+