Mon jeux bug, peut être l'alim?

michou -  
 michou -
Salut tous le monde! mon ordi démarre tous va bien et tous je lance mon jeux en qualité moyenne et la au bout d'un certains temps, écran noir plein de petit carrer partout chelou.....
Donc le problème ne vient pas de ma carte (gtx 560 ti 50€+ dvi-vga 6€ a Easy Cash ) me suis pris attention oh mon dieu l'alim advance 480w (purée je l'ai remarquer en rentrant) faut le dire c'est pourir, acheter par un ***** qui ma arnaquer (40€ si jamais c'est elle le problème je voudrais la vendre en occasion).
Merci de votre réponse. :)
A voir également:

1 réponse

michou

Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne peux pas voir votre réponse que sur le mail.....
L'alim vais la changer pour la corsair VS450 sera t-elle suffisante pour un pentium G (pas encore acheter + une MSI comme carte mere la encore l'ai pas sous la main je vais commander mais c'est tendu avec ma mère qui me dit "faut que voie si je peux sur mon compte bancaire" :/ tellement compliquer.....le problème c'est que je peux la rembourser en espèce ....aller voir la logique ....mais je vais la forcer....) je me suis acheter un boitier 50€ a cette même personne qui est juste énorme la ou il ma carotte c sur l'alim j'ai enlever la carte graphique et réinstaller mon ancienne en attend quelle ce decide a sortir la carte bleu ..... Franchement je préfère amazon pas de beau discours a la noix comme koi il faut une carte mère a 80€ un i3 le problème c'est que j'ai pas les moyen les informaticien sont vraiment des beau parleur!!! Mais au final ils servent a rien :/
0