Comment enlever un mot de passe bios

Fermé
fab - 14 janv. 2016 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2016 à 20:33
bonjour,
existe il une commande a entrer dans un terminal pour enlever le mot de passe bios.
ou existe t'il un autre moyen
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
14 janv. 2016 à 18:22
Salut,

C'est au sujet d'un ordinateur POP ?
0
Oui
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415 > Fab
14 janv. 2016 à 19:07
Ben tu ne peux pas !

T'as signé et tu t'es engagé à ne pas altérer le système fourni avec le PC jusqu'à la fin de tes études.
0
Bonjour,
Une commande pour réinitialiser le mot de passe du bios ? Non, il n'y en a pas.
Pour supprimer le mot de passe il faut entrer dans le bios donc connaître le mot de passe. Si tu ne le connais pas, c'est plutôt suspect pour nous : Qu'est-ce qui nous prouve que tu es bien le propriétaire du pc ?
0
C bien mon ordi je l'ai eu avec le bon pop et je veux mettre windows
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 20:33
Bonsoir,
Le mot de passe BIOS se change dans le BIOS quelque soit le système d'exploitation utilisé.
Inutile de vouloir mettre Windows, les PC POP sont là pour pour que les élèves se familiarisent avec l'usage de l'outil informatique et faciliter leur travaux de recherches.
Les logiciels disponibles sur Linux sont largement suffisants pour cela.
A la fin de vos études vous pourrez obtenir le mot de passe BIOS auprès de l'animateur POP de votre établissement et installer Windows si vous le désirez.
Notez cependant que la configuration matérielle des PC éligibles ne permet pas de faire tourner des logiciels exigeants en ressources (tels que les jeux vidéos récents par exemple).
0