Ce PC est bon à votre avis ?
Léo
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je voudrais acheter un nouveau pc portable pour le traitement video et j'ai pensé a celui-ci, et vous ? vous en pensez quoi ?
Ecran tactile 11 pouces - 1366 X 768
Stockage et mémoire : disque dur 500 Go, RAM 4 Go
Intel Celeron N2840 2.16 Ghz
Carte Graphique : Intel HD Graphics
1 port(s) HDMI; 2 port(s) USB 2.0; 1 port(s) USB 3.0; 1 port(s) Ethernet; 1 prise(s) jack
windows 10
lenovo yoga (blanc :p
2 coeur
merci de vos réponses
alors voila je voudrais acheter un nouveau pc portable pour le traitement video et j'ai pensé a celui-ci, et vous ? vous en pensez quoi ?
Ecran tactile 11 pouces - 1366 X 768
Stockage et mémoire : disque dur 500 Go, RAM 4 Go
Intel Celeron N2840 2.16 Ghz
Carte Graphique : Intel HD Graphics
1 port(s) HDMI; 2 port(s) USB 2.0; 1 port(s) USB 3.0; 1 port(s) Ethernet; 1 prise(s) jack
windows 10
lenovo yoga (blanc :p
2 coeur
merci de vos réponses
A voir également:
- Intel celeron n2840 avis
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Pour le taitement vidéo ça semble faible:
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Celeron+N2840+%40+2.16GHz&id=2388
Pour le taitement vidéo ça semble faible:
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Celeron+N2840+%40+2.16GHz&id=2388
Pardonne le franc-parler qui va suivre... mais je sens qu'un "petit choc" pré-choix vaut mieux qu'une "grosse déception" suite à l'achat.
J'espère que tu ne compte pas faire du traitement vidéo sur de la HD. L'écran ne peut même pas les afficher sans en réduire la résolution.
En fait, avec le disque dur de 500 Go, je crains que, de toute façon, tu n'ai même pas assez de place pour les stocker.
Le processeur? Que dire?...
https://www.notebookcheck.biz/Intel-Celeron-N2840-Notebook-Processor.124479.0.html
La phrase qui résume tout : "Pour des tâches classiques du quotidien comme la navigation internet ou la bureautique, les performances sont au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas pour les applications complexes et les jeux modernes." (source : notebookcheck)
Pour information, le "Intel HD Graphics" n'est pas une carte graphique, mais un co-processeur graphique intégré au processeur. Ne confond pas "boîte à gants" et "remorque" (niveau capacité de stockage / performances graphiques). ;)
Il va falloir revoir tes exigences à la hausse concernant le matériel, si tu veux pouvoir faire ce que tu espères.
J'espère que tu ne compte pas faire du traitement vidéo sur de la HD. L'écran ne peut même pas les afficher sans en réduire la résolution.
En fait, avec le disque dur de 500 Go, je crains que, de toute façon, tu n'ai même pas assez de place pour les stocker.
Le processeur? Que dire?...
https://www.notebookcheck.biz/Intel-Celeron-N2840-Notebook-Processor.124479.0.html
La phrase qui résume tout : "Pour des tâches classiques du quotidien comme la navigation internet ou la bureautique, les performances sont au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas pour les applications complexes et les jeux modernes." (source : notebookcheck)
Pour information, le "Intel HD Graphics" n'est pas une carte graphique, mais un co-processeur graphique intégré au processeur. Ne confond pas "boîte à gants" et "remorque" (niveau capacité de stockage / performances graphiques). ;)
Il va falloir revoir tes exigences à la hausse concernant le matériel, si tu veux pouvoir faire ce que tu espères.
En effet c'est une machine très peu puissante, à peine capable d'ouvrir deux pages internet en même temps alors faire du traitement vidéo, faut pas rêver...
Euh... le co-gpu Intel HD Graphics?! Lequel?
Oui : je dit bien "lequel" car il existe de nombreux modèles d'Intel HD Graphics.
Partant du fait qu'il ne semble pas y connaître grand chose... et que tu as modifié sa question à la convenance du forum, assurément, on peut sans trop prendre de risques dire que nos conseils seront forcément bénéfiques pour lui.
Alors nul besoin de s'énerver.