[XP-FAM sp2] Echec instal Windows Update
Résolu
Elie Good
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jirene -
jirene -
Bonjour,
Etant donné que mon mode sans échec était non oppérationnel, j'ai lancé une réparation de Xp [Edition Familiale]
Or, LE CD de XP était vieux de 2 ans. Aussi, mon 1er réflexe fut de remmettre XP à jour via Windows Update. Ce dernier a détecté 77 mise a jour
Je vais pour les installer et là, l'impensable se produit : impossible d'installer ces mises à jour. J'ai regardé la liste et il y avait les 77 mise a jours
Un ami a moi ma dit de supprimer le fichier edb.log qui était dans System32/CatRoot2 [je ne lui faisais pas confiance et j'ai donc gardé une copie de ce fichier dasn mes doc
Or ça na pas marché et j'ai aussitot remis le fichier à sa place d'origine
Auriez vous donc une solution a mon problème ?
Merci d'avance
Etant donné que mon mode sans échec était non oppérationnel, j'ai lancé une réparation de Xp [Edition Familiale]
Or, LE CD de XP était vieux de 2 ans. Aussi, mon 1er réflexe fut de remmettre XP à jour via Windows Update. Ce dernier a détecté 77 mise a jour
Je vais pour les installer et là, l'impensable se produit : impossible d'installer ces mises à jour. J'ai regardé la liste et il y avait les 77 mise a jours
Un ami a moi ma dit de supprimer le fichier edb.log qui était dans System32/CatRoot2 [je ne lui faisais pas confiance et j'ai donc gardé une copie de ce fichier dasn mes doc
Or ça na pas marché et j'ai aussitot remis le fichier à sa place d'origine
Auriez vous donc une solution a mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- [XP-FAM sp2] Echec instal Windows Update
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows update bloqué - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide