Cherche à faire une machine controlable à distance. (ftp, autre)
Résolu
bibou55
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
UnGars -
UnGars -
Bonjour,
Je cherche à faire de mon ancien EEE-PC une machine dédiée, pour un petit serveur Minecraft en attendant la finalisation de notre projet, donc de louer un VRAI hebergeur ( OVH ou autre ).
Seul problème, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine (je suis plus branché HARD que SOFT ^^ )
Mon EEE-PC est donc sous toutou-linux, il est donc 100% fluide, malgré son petit go de ram et son intel atom. ( On serait que 3 maximum connectés sur le serveur, donc rien de bien gourmand )
Mon Objectif : avoir un FTP avec FileZilla (Pour pouvoir mettre les plugins, les maps etc, toujours à distance) en lien avec ce pc qui sera allumé 24/7, et pouvoir le contrôler à distance ( j'ai entendu parler de "putty" ).
Voilà, j'espère avoir été compris et merci d’avance pour votre aide.
cordialement
Je cherche à faire de mon ancien EEE-PC une machine dédiée, pour un petit serveur Minecraft en attendant la finalisation de notre projet, donc de louer un VRAI hebergeur ( OVH ou autre ).
Seul problème, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine (je suis plus branché HARD que SOFT ^^ )
Mon EEE-PC est donc sous toutou-linux, il est donc 100% fluide, malgré son petit go de ram et son intel atom. ( On serait que 3 maximum connectés sur le serveur, donc rien de bien gourmand )
Mon Objectif : avoir un FTP avec FileZilla (Pour pouvoir mettre les plugins, les maps etc, toujours à distance) en lien avec ce pc qui sera allumé 24/7, et pouvoir le contrôler à distance ( j'ai entendu parler de "putty" ).
Voilà, j'espère avoir été compris et merci d’avance pour votre aide.
cordialement
A voir également:
- Cherche à faire une machine controlable à distance. (ftp, autre)
- Allumer pc à distance - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux