Aidez moi

phisoz -  
 phisoz -
salut a tous mon mp3 ne marche plus dumoin il n'a jamais marcher. mon fils de 8 ans a gagner le mp3 a la foire ,il n'y a pas de marque sauf sur la notice il y a d'ecrit:baladeur MP3 OFF 043/044 il est compatible avec windows 98/se/me/2000/et xp,macet linux . quand j'ai brancher le mp3 a la cles usb il ne me le prend pas .il marque stmp3500 il me parle de fichier INF je n'y comprend rien. le cd d'installation ne marche pas cela me met plein de dessin bizarre et me met un message d'erreur , je ne sais plus quoi faire .mon pc et un pc teck unica computer ,intel (r) celeron(r) cpu2.60GHz,224Mo de ram et windows xp edition familiale version 2002 service pack 1.je vous remercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

streamerpositif

quelques généralités probablement inutiles:

en général il faut d'abord installer le logiciel du lecteur mp3 sur le pc avant de brancher le lecteur au pc.

si l'ordre des branchement (cd puis mp3dans cet ordre) n'as pas été respecté il faut désinstaller le mP3 dans le gestionnaire de périphrique et le réinstaller proprement

.inf c'est un fichier de pilote.
il faut indiquer d'aller chercher le .inf sur le cd fourni avec le mp3 si on passe par l'assistant d'installation de nouveau matériel

certains lecteurs sont plug an play : ils se branche au pc et s'installent tout seul sans cd, ils apparaissent alors dans le poste de travail comme une clef usb.

pour transférer des musiques dessus il faut tranférer les morceaux en utilsant la synchronisation de windows media player.

on branche un lecteur mp3 à un port usb, pas à une clef usb ou alors j'ai du mal à m'imaginer ton lecteur.

(sinon 224mo de ram c'est peu par les temps qui courrent)
0
phisoz

je te remercie j'ai desinstaller le peripherique audio mais comment faire pour le reinstaller? car je n'ai pas de cd d'installation peut etre que j'ai fais une betise desole si c'est le cas car je ne m'y connais pas grand chosemerci quand meme sophie.
0