MP3 NEO BUZZMUSIC.FR PROBL

Fermé
descombes - 25 juil. 2007 à 15:01
 jenny - 6 févr. 2008 à 21:02
Bonjour, je viens d'acheter un mp3 mp4 néo. Je me suis inscris a buzzmusic.fr. Quand les chansons sont téléchargées, un message me dit que c'est impossible de les synchroniser avec le mp3 parce que les chansons sont protégés par les droits d'auteur. Normalement, je dois pouvoir vu que c'est conclu dans le contrat avec buzzmusic.fr. Je commence à en avoir marre de chercher. Si quelqu'un peut m'aider merci. Bruno
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec ces baladeurs NEo que j'ai offert à mes 2 enfants.

J'ai lu les divers conseils indiqués dans ce forum et je vais essayer ce soir de les faire fonctionner.

Par contre le lien pour la notice du galéo ne fonctionne pas (www.buzzmusic.fr/lang/fr/doc/GALEO.pdf indiqué par MYK de brest le 26 décembre) ; si kelkun peut m' indiquer copmment récuperer la notice... dès que je l'ai j'essaierais de télécharger les clips video sur buzzmusic à mon baladeur.

Merci et A+
0
Bonjour à vous,

moi aussi g eu pas mal de problemes avec neo
Essayer d'aller sur le site buzzmusic.fr et tout en bas de la page il y a écrit service client en tout petit cliquez dessus et envoyer leur un mail et ils vous répondront moi je leur ai posé une question (je n'arrivais pas à activer le mon compte sur buzzmusic) et ils m'ont répondu et renvoyé un lien qui fonctionnait
0