PC ASUS Portable windows 7 partionné en 3, reste ..1
torinojef
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon PC Assus partitionné en trois parties m'a occasionné une surprise : les deux dernières partitions ont disparu. Existe-t-il un moyen de les faire réapparaitre ? J'ai juste utilisé Glary utilities (démarrage, maintenance, défragmenteur registre) puis Avast Premier. Merci d'avance pour votre diagnostic et une solution si possible.
A voir également:
- PC ASUS Portable windows 7 partionné en 3, reste ..1
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Glary utilities ne formate pas les partitions!
vérifier dans votre gestionnaire de disque par le panneau de configuration outil administrateur
Glary utilities ne formate pas les partitions!
vérifier dans votre gestionnaire de disque par le panneau de configuration outil administrateur
bjr
Glary utilities a éviter
produit plus d ennuies quille en résout
si tu trouve pas de solution fais une restauration système
Glary utilities a éviter
produit plus d ennuies quille en résout
si tu trouve pas de solution fais une restauration système
En fait, c'est un ami qui me l'a installé , il s'en sert depuis longtemps et parait content. Perso, je n'ai pas ses compétences, donc je lui ai naturellement fait confiance. Comme je n'aime pas bidouiller moi-même en informatique car je ne connais pas assez, je vais le placer devant le problème. Mais je prends bien note de vos remarques.