Récupérer la partition d:
Résolu
help 1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tieonlinux Messages postés 76 Statut Membre -
tieonlinux Messages postés 76 Statut Membre -
salut j'ai un soucis en fait j'ai réinstallé windows xp sur mon ordi et en même temps j'ai supprimé la partition d: j'avais 160 go sur mon ordi (80 go sur c: et 80 go sur d:) et maintenant je me retrouve avec seulement les 80 go de c: est-ce que c'est possible de supprimé la mémoire comme ça moi je croyais que j'allais me retrouver avec 180 go sur c: est-ce qu'il y a quelquechose que je peut faire pour réparer ma connerie ?
A voir également:
- Récupérer la partition d:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
15 réponses
utilise un truc genre paragon partition manager pour transferer les 80 go qui ne sont pas utilisé sur ton c:
Bonjour
Tu ne peux pas supprimer de la mémoire sur un disque dur (à moins d'endommager le dd).
T'es sur que ta partition est bien supprimé ?
Tu ne peux pas supprimer de la mémoire sur un disque dur (à moins d'endommager le dd).
T'es sur que ta partition est bien supprimé ?
Refais une partition avec le CD de windows XP avec la place non-alloué. Normallement tu devrais retrouver ta 2ème partition vierge. Tiens moi au courant si ça marche.
Si tu veux récuperer les anciennes données, je ne peux pas t'aider ... attend une réponse d'une autres personnes sinon.
Voilà, bon courage !
Si tu veux récuperer les anciennes données, je ne peux pas t'aider ... attend une réponse d'une autres personnes sinon.
Voilà, bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
suite mess
une fois dans gestion de l'ordi
va sur stoquage, développe le puis clique sur gestion de disques
suite dans 1Min
une fois dans gestion de l'ordi
va sur stoquage, développe le puis clique sur gestion de disques
suite dans 1Min
suite mss
repere disk0 puis tu trouveras a coter de "c:" ton espace, clique droit format et choisi ntfs
repere disk0 puis tu trouveras a coter de "c:" ton espace, clique droit format et choisi ntfs
je dois m'absenter 1/2 heure je crois que je vais faire une nouvelle partition mais je sais pas si je dois faire partition principale ou étendue
fait en une principale pour installer des autres OS (conseiller)
une en etendue si tu as envie
regarde: https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/ pour plus d'infos
je te laisse si t'as envie contacte moi @ tieonlinux@gmail.com
une en etendue si tu as envie
regarde: https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/ pour plus d'infos
je te laisse si t'as envie contacte moi @ tieonlinux@gmail.com