Ordinateur qui se bloque

izem1980 Messages postés 48 Statut Membre -  
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon ordinateur se bloque quelques temps, disons moins d'une minute, avant de reprendre, souvent quand j'ouvre un site dans Internet, parfois même me connecter en accédant à un de mes services. C'est quoi ? Puis-je régler ce problème ? S'il vous plait ! merci
cordialement

2 réponses

vice city Messages postés 15 Statut Membre 1

quand l'ordinateur se bloque redemare le et ne ferme pas par le bouton car c'est pas bien fait un analyse se virus par antivirus si il ya un virus suprime le ou instale un logiciel ccleaner fait un netoyage
-1
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

La question porte sur un blocage temporaire, redémarrer l'ordi c'est un marteau-pilon face au problème.
Je ne comprends pas ce que veut dire redemare le et ne ferme pas par le bouton...
0

ne ferme pas l'ordinateur par le bouton de fermer et ouvrir apui sur demarer et apui sur demarer...
0

dsl apui sur demarer apres redemarer
-1
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

N'importe quoi !
0