U.A d'une clé USB
J-Hack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous pose une question sur un sujet qui me taraude depuis quelques temps... j'ai dû formater ma clé il y a un moment mais j'ai eu un problème avec la
"taille d'unité d'allocation"... disons qu'un message d’erreur apparaissait a chaque fois, si quelqu'un ici sait de quoi il s'agit répondez moi, j'ai cherché sur des forums partout, j'ai pas eu ma réponse
"taille d'unité d'allocation"... disons qu'un message d’erreur apparaissait a chaque fois, si quelqu'un ici sait de quoi il s'agit répondez moi, j'ai cherché sur des forums partout, j'ai pas eu ma réponse
A voir également:
- U.A d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, c'est la taille minimal que peut faire un fichier sur ta clé.
si l'unité d'allocation est de 512octet, un fichier de 1 octet à 511o, pesera sur la clé 512 octet.
un fichier de 513 octet, pesera 1024 octet, un fichier de 1025 octet, en pesera 1536 octet et ainsi de suite
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
si l'unité d'allocation est de 512octet, un fichier de 1 octet à 511o, pesera sur la clé 512 octet.
un fichier de 513 octet, pesera 1024 octet, un fichier de 1025 octet, en pesera 1536 octet et ainsi de suite
Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
LePetitJimmy
et tient un petit soft très leger et très partique : http://www.logic-sunrise.com/forums/files/download/2274-guiformatexe/
il fait magnifiquement bien le travail.