Blue screen à répétion
Alasanur
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Alasanur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alasanur Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à ce forum pour la 2 ou 3e fois pour le même problème. Depuis que j'ai monté mon nouveau PC, j'ai des BSOD à répétition. Tous mes pilotes sont à jour, et tous mes périphériques sont correctement branchés, je commence à en avoir marre, et être à cours de solution.
J'ai pensé à un défaut de la Carte mère, j'ai contacté MSI, mais aucune réponse ne m'a été fournie. J'ai pu recenser depuis longtemps:
-PFN_LIST_CORRUPT
-MEMORY_MANAGEMENT
-SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
-VIDEO_SCHEDULER_INTERNAL_ERROR
-PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
-NTFS_FILE_SYSTEM
-SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Mon Windows 8.1 est quasi neuf, et tous mes jeux sont installés sur un autre disque, je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'avoue que ça commence sérieusement à me chauffer.
Voici ma configuration (Rapport CPUZ):
https://www.cjoint.com/c/FAkrzoM6qo8
Je m'adresse à ce forum pour la 2 ou 3e fois pour le même problème. Depuis que j'ai monté mon nouveau PC, j'ai des BSOD à répétition. Tous mes pilotes sont à jour, et tous mes périphériques sont correctement branchés, je commence à en avoir marre, et être à cours de solution.
J'ai pensé à un défaut de la Carte mère, j'ai contacté MSI, mais aucune réponse ne m'a été fournie. J'ai pu recenser depuis longtemps:
-PFN_LIST_CORRUPT
-MEMORY_MANAGEMENT
-SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
-VIDEO_SCHEDULER_INTERNAL_ERROR
-PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
-NTFS_FILE_SYSTEM
-SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Mon Windows 8.1 est quasi neuf, et tous mes jeux sont installés sur un autre disque, je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'avoue que ça commence sérieusement à me chauffer.
Voici ma configuration (Rapport CPUZ):
https://www.cjoint.com/c/FAkrzoM6qo8
A voir également:
- Blue screen à répétion
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires