Blue screen à répétion

Fermé
Alasanur Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - Modifié par Alasanur le 11/01/2016 à 10:26
Alasanur Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 12 janv. 2016 à 09:10
Bonjour,

Je m'adresse à ce forum pour la 2 ou 3e fois pour le même problème. Depuis que j'ai monté mon nouveau PC, j'ai des BSOD à répétition. Tous mes pilotes sont à jour, et tous mes périphériques sont correctement branchés, je commence à en avoir marre, et être à cours de solution.

J'ai pensé à un défaut de la Carte mère, j'ai contacté MSI, mais aucune réponse ne m'a été fournie. J'ai pu recenser depuis longtemps:
-PFN_LIST_CORRUPT
-MEMORY_MANAGEMENT
-SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
-VIDEO_SCHEDULER_INTERNAL_ERROR
-PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
-NTFS_FILE_SYSTEM
-SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION

Mon Windows 8.1 est quasi neuf, et tous mes jeux sont installés sur un autre disque, je ne comprends pas ce qu'il se passe et j'avoue que ça commence sérieusement à me chauffer.

Voici ma configuration (Rapport CPUZ):
https://www.cjoint.com/c/FAkrzoM6qo8

A voir également:

1 réponse

Alasanur Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
12 janv. 2016 à 09:10
Up
0