[usb] problème de connection
996strada
-
996strada -
996strada -
bonjour
depuis dimanche 22 juillet à 6h00 du matin mon modem un sagem 800usb fourni par orange, refuse de se connecter. Après plusieurs appel au service technique,( gare a la facture) ceci ne fonctionne toujours pas. Hier, j'ai tout désintallation et brancher l'imprimante, elle non plus ne fonctionne pas. Possédant un ordinateur portable IBM T22, je n'ai qu"une seule sortie usb, donc j'avais mis boitier fonctionnant sur secteur et permettant d'avoir 4 sorties. Je l'ai enlever et essayer de brancher en direct le modem, aucun changement, l'imprimante ne fonctionne pas non plus, par contre la clé usb fonctionne avec ou sans le boitier.
La sortie USB est elle HS ou y a t il de remédier au problème?
Ne pouvant me connecter, je ne peux vous contacter que par l'ordinateur de mon travail
depuis dimanche 22 juillet à 6h00 du matin mon modem un sagem 800usb fourni par orange, refuse de se connecter. Après plusieurs appel au service technique,( gare a la facture) ceci ne fonctionne toujours pas. Hier, j'ai tout désintallation et brancher l'imprimante, elle non plus ne fonctionne pas. Possédant un ordinateur portable IBM T22, je n'ai qu"une seule sortie usb, donc j'avais mis boitier fonctionnant sur secteur et permettant d'avoir 4 sorties. Je l'ai enlever et essayer de brancher en direct le modem, aucun changement, l'imprimante ne fonctionne pas non plus, par contre la clé usb fonctionne avec ou sans le boitier.
La sortie USB est elle HS ou y a t il de remédier au problème?
Ne pouvant me connecter, je ne peux vous contacter que par l'ordinateur de mon travail
A voir également:
- [usb] problème de connection
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Ton driver USB doit être mal installé ou a un virus dans ses DLL?
996strada
j'ai désinstallé le driver, puis réinstallé celui-ci;aucun changement; pour le virus possible mais pas sur protection du pc par kaspersky et mis a jour effectué; mais il est tout a fait possible que je mis prends mal;
windows93
Messages postés
848
Statut
Membre
85
Pour te dire j'ai le même boîtier mais je n'ais aucun problème il se peut aussi que ta prise USB soit endomager mécaniquement.
996strada
>
windows93
Messages postés
848
Statut
Membre
C'est une possibilité, le modem s'allume power est allumé, mais la diode adsl clicnote tout le temps. La clé usb fonctionne correctement .