Réinstallation Windows ! Help svp !

Fermé
benji62 - 25 juil. 2007 à 11:44
 benji62 - 25 juil. 2007 à 11:57
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je vous contacte car j’ai un problème sur mon pc. J’ai été infecté par un virus sur msn (celui qui génère automatiquement des messages en demandant d’accepter des photos). Suite à cela, j’ai préféré formater mon pc, jusqu’ici tout va bien. J’ai donc commencé le formatage avec le Recovery Cd de Packard bell et ensuite avec les trois Master Cd. Durant l’installation, à environ 40, 50 % j’ai une fenêtre rouge MS-DOS qui s’ouvre :

ABORT : 1008, Unexpected end of file
An error has been detected
During image installation

Image name : YAPICO2H.GHO
Part name : WSA000AB.02
Destination : 1:1
WSE Patch : Q:\PARTS\WSE008AA.XX
Source Drive : Q
Current folder :
Volume in drive Q is recovery CD
Directory of Q:\PARTS\WSA000AB.02
File not found
0 bytes free
Press any key to continue

J’appuie donc sur une touche et j’ai cette fenêtre :

Microsoft ® Windows 98
© Copyright Microsoft Corp 1981-1999.
Invalid COMMAND.COM
Enter correct name of Command Interpreter (eg, C:\COMMAND.COM)
>>

Voilà et à partir de là je suis bloqué, je ne peux plus me servir mon ordinateur. Je suis étudiant et je n’ai pas trop envie d’aller payer je ne sais combien pour ce problème alors si vous aviez des conseils je suis preneur.

Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Salut,

La première erreur c'est tes CD de restauration qui sont morts... Pas trop de solutions de ce côté là...
La seconde erreur est la suite logique de la première : l'installation s'est faite à moitié et donc Window (98 !) ne trouve pas de command.com (equivalent du cmd.exe sous xp) ou le command.com est corrompu.
La solution : trouve toi une copie de Win XP et réinstalle ! Les soucis à prévoir ensuite seront les drivers pour ton PC.

May the force be with you...
0
Merci beaucoup Mr Penguin !

Je vais essayer de trouver des cd de xp et tout réinstaller, je vous tiendrai au courant ;)

Encore merci
0