PC et écran neufs, mais l'écran reste noir...

Résolu
onegate Messages postés 41 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui même un ordi gamer Asus avec un écran Philips,tout se passe bien quand je débale l'écran et la tour , je fais les branchement VGA et audio et j'allume l'ordi mais là , pouf! , rien du tout , écran noir! J'ai essayé d'inverser les prises et de prendre un câble HDMI mais rien y fait.
Pourtant l'écran detecte quelque chose (il se met en veille le temps que je debranche et rebranche et une fois le tout rebranché , il sort de veille et un message apparaît "Pas d'entrée vidéo".)
J'espère que vous pourrez sauver une pauvre âme en détresse car ça me ferait bien ch**r étant donné le prix que j'ai sorti du porte monnaie !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

Salut tu as essayé avec un autre écran?
1
onegate Messages postés 41 Statut Membre 2

Merci pour ta réponse rapide !
Non j'ai pas d'autre écran ( à part si une télé faisait l'affaire ? )
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > onegate Messages postés 41 Statut Membre

oui la télé ca ira.testes sur la télé si elle est en HDMI
0
onegate Messages postés 41 Statut Membre 2

Comme la télé est loin d'une prise , le câble HDMI est trop court , je ne peux pas y brancher sur ma télé....
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > onegate Messages postés 41 Statut Membre

y'as pas moyen?juste le temps de faire le branchement.
0

t'as réussi à tester ou pas?
0