Pc impossible a démarer :(

Frazyx Messages postés 6 Statut Membre -  
Swordific Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjours a tous, je ne peut plus démarer mon pc suite a quelque problème rencontrer, avant de vous dire se qu'il se passe quand je l'allume je trouve que vous informer des problemes que jai rencontrer dont je pense lier a ce fait est plus judicieux

J'ai acheter mon pc il y a quelque mois tout se passait bien jusqu'au jours lorsque j'ai allumer mon pc ceci est apparuhttp://img15.hostingpics.net/pics/94422920160109125205.jpg

J'ai remarquer que mon gpu etait un peu pencher ver le bas j'ai mon ma tour sur le coter et le probleme etait reglé

Voila maintenant 3 jours que lorsque je joue a mes jeux preferer ( gta 5 arma3 payday 2 rainbow six siege ) au bout de 3 a 20 minute je pert le signal vidèo ( min ecran me dit : perte du signal hdmi) mais j'entand encore le son du jeu et mes coéquipier m'entendent je suis a chaque foit obliger de reboot mon pc

Mais depuis ce matin qiand j'alume mon pc cette image apparait
http://img15.hostingpics.net/pics/94422920160109125205.jpg
Le probleme etant que pc est coucher et que un fil tient ma carte graphique pour ne paq quelle tombe ver le bas

Je ne sait vraiment pas quoi faire a l'heure d'aujourd'hui

Avant que mon pc ne puisse plu demarer j'ai effectuer des test voici les resultat
Ramtest : pas de soucis

Avec occt
Cpu pas de soucis
Cpu + gpu : pas de soucis
Gpu : crach au boute de quelques minutes

Mon pc :
Cpu amd fx 4400 il me semble a 3,9 ghz
Gpu : gtx 560 ( ventilateur changer par un pro )
12go de ram
Hdd : wd green 500go
Carte mere gigabyte 970ads3
Ventirad enermax (aucune surchauffe loin de la )
Alim : 500w de chez adiance

J'éspére avoir été claire dans mes expliquations je tient a préciser que je suis étudiant passionner par l'informatique et les jeux vidéo mais je n'est pas beaucoup d'argent et donc ne peut pas tout changer

Petite précision j'ai toujours accés au mode sans echec se qui me fait trés trés trés fortement pebser a un probleme de pilote cepandant je n'arrive a changer mes pilotes

Merci d'avoir lu mon probléme j'éspére pouvoir avoir une reponse

Bonne journée a vous
A voir également:

2 réponses

BLEGAL56

une alimentation de 500w de chez adiance
c'est pas adiance mes advance, c'est une marque très très mauvaise, dangereuse pour tes composants
ton problème peut venir de l'alimentation essaye avec une autre
1
Frazyx Messages postés 6 Statut Membre

D'accord merci jme doutait bien que le probleme pouvait venir de cette m**de et non c'est une adiance sa ma aussi sembler bizard merci beaucoup je vous tient au courrant
0
Swordific Messages postés 104 Statut Membre 12

Essaye de revenir a 1-2 jours avant que surviennent les PBs avec l'utilitaire de restauration Windows
0

Merci beaucoup mais le probléme etant que le point de restauration date de hier donc je ne peut pas, mais esce que le fait de reinstaller windows avec l'outil restauration reglera mes probléme ?
0

Impossible de faire la moindre restauration possible il faut qie je sois hors du mod sans echec
0
Swordific Messages postés 104 Statut Membre 12

Eh bien essaye de créer une clef de restauration avec un autre PC et de changer d'alimentation comme l'indique BLEGAL56
0

Merci beaucoup je vous tient au courant
0

Quand je vait en mode sans echec sa marche niquel donc moi sque je fait c'est que je desinstalle le pilote de la carte graphique et je redemare le pc sa marche niquel ( probleme avec la resolution de l'ecran mais sa marche ) puis quand je reste quelque minutes dans le mode normale le pilote se reinstalle tout le temps puis le pc me demande un reboot donc je le fait et a partir de la mon probléme réaparait
0